Cap sur les pousterles !


J'aime beaucoup me promener dans la haute ville d'Auch. Son petit côté médiéval, ses poutres, ses fameux escaliers monumentaux, et bien sûr ses pousterles ! En plus, il y fait toujours beau (c'est peut être aussi parce que j'y vais toujours en plein été !) En tout cas, j'adore y marcher avec Christophe ! On a shooté cette petite tenue dans une jolie pousterle, du coup ! 

J'y porte ma nouvelle marinière Aurelie Malau. C'est le même modèle que celui que j'ai déjà, en bleu marine. Je l'aime beaucoup donc je l'ai racheté dans un autre coloris, rayé donc cette fois ci. Je le porte à l'envers : le dos devant, le col V derrière. J'aime beaucoup le fait que la pièce soit versatile, et que je puisse donc choisir d'avoir un décolleté plongeant, ou plus sage ! 

J'ai aussi enfin pu étrenner mes sandales ailées, offertes par Christophe à Noel ! Oui, ça date, et je trépignais de ne pouvoir les porter ! J'ai enfin pu me rattraper :) 



L'usine à lunettes sunnies (GIFT / Cadeau) / Aurelie Malau striped top / Liu Jo bag / second hand shorts / winged shoes : gift from Christophe 









 Bracelet Iscah (GIFT / Cadeau) 






Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. non mais j'aime tout
    ce short est vraiment trop chou
    j'adore ta tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rooooh oui et bien je n'avais pas vu! Tu es canon et porte cette marinière parfaitement bien ahah! Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments