Girlfriend boyfriend


Hello !

Nous avons eu la chance d'avoir un mois de septembre chaud et ensoleillé, et j'ai profité de chaque seconde ! Loin de moi chaussures fermées ou manteau, je me suis dit que c'était le moment où jamais d'user les sandales et les petits hauts d'été ! 


Le mois d'octobre est pourtant arrivée, et c'est quand même avec plaisir que je vais plonger dans l'automne et me rouler des les feuilles mortes colorées, boire du chai tea et manger de la soupe de potiron. Ahhh l'automne ! 


Bises ! 


Fashion Pills top / Monki boyfriend jeans / Clarks shoes / Zara bag / H&M sunnies / Poupée Rousse earrings / Thomas.V ring 






Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Une tenue de transition entre les 2 saisons car les couleurs nude annoncent l'automne en douceur. J'aime beaucoup cette simplicité délicate !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la fluidité et la légèreté du top !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)

    Je suis absolument fan de ce genre de tenues avec un jean boyfriend et le reste très féminin ! Ta tenue est vraiment superbe, j'adore ! Malheureusement tu ne pourras bientôt plus la mettre ! J'ai hâte de découvrir tes looks d'automne !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est fini les petits tops legers et les bras nus :( mais bon, jadore aussi les bonnets et les collants :))

      Supprimer
  4. J'adore =)

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia ! xo

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Hihi (c'est un sac pour enfant) (mais on sen fiche !)

      Supprimer
  6. une tenue à la fois simple et pleine de finesse.

    RépondreSupprimer
  7. Il te vas bien ce boyfriend et je craque sur ce joli petit sac <3
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  8. Fan de cette tenue qui te va vraiment parfaitement !

    RépondreSupprimer
  9. Wow j'adore, cette couleur nude avec ce jeans c'est superbe!! La pochette qui apporte une touche de couleur et de fantaisie c'est génial!
    Justine Bises

    http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. Le sac est vraiment trop mignon ! J'adore .
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'ai encore un peu de mal avec les jeans boyfriend, moi qui suis plutôt habituée aux jeans slim. Il te va très bien cela dit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cecile ! Comme tu le dis, c'est une question d'habitude !

      Supprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments