Sintra - Le Palais de Pena



Bonjour ! 

La visite du palais de Pena, à Sintra, a été l'un des temps fort de notre voyage au Portugal. J'avais vraiment hâte de voir de mes yeux ce palais coloré, et je n'ai pas été déçue, malgré l'enfer que ça a été pour y arriver ! 

En plus de visiter le palais, nous avons fait une bien jolie promenade dans son immense jardin. Il y a plein de choses à voir, et la forêt ombragée nous a offert un moment de fraicheur bien mérité ! 


Si vous voulez plus d'infos sur Sintra ou bien Lisbonne, ne manquez pas mon city guide :) 



Zara Tshirt / H&M skirt / Converses / BCBG hat (1P10S GIFT / cadeau) / Fossil bag (1P10S GIFT / Cadeau) 

















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Jolies photos! J'ai moi aussi eu la chance de visiter ce palais, j'avais adoré, on se croit au choix dans Alice au pays des merveilles, un film de Disney ou un conte de fée (les trois à la fois même!) Il est vraiment pareil à nul autre!

    RépondreSupprimer
  2. En effet, je suis d'accord avec Camomille, de très jolies photos. Pleines de couleurs et de soleil.

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont superbes, j'ai tellement envie d'aller au Portugal, ce pays à l'air superbe!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments