A la découverte de la Designer Box !


Hello ! 

J'ai récemment accepté de recevoir une Designer Box pour tester le concept. Figurez-vous que je suivais un peu de loin les différentes éditions de cette box, qui consiste à recevoir tous les mois un objet deco/design collector, concept qui m'avait intriguée dès le départ. Mais je m'étais sentie un peu à l'écart, comme si je n'étais pas la cible. Moi, je suis abonnée à une box de thé (Envouthé) et à une box nail art (je vous en reparle vite). Là c'est sur, je ne me suis pas posée de questions pour ces deux là, j'étais PILE la cible (et fière de l'être, en plus !). Là, pour la Designer Box, il y avait un coté beaucoup plus haut-de-gamme qui m'a d'abord freiné. J'ai même eu peur de ne pas avoir la culture nécessaire pour apprécier pleinement cette box. Et alors, après test ? 


Et bien, j'ai beaucoup aimé l'expérience globale : l'anticipation de la surprise deco, et puis la découverte, pleine de "ahhh" et de "ohhh". L'objet en lui même, un soliflore sur un socle en marbre, me plait, même s'il n'est pas franchement en harmonie avec mon intérieur kawaii et coloré ! Ce vase ultra moderne se nomme "Jin Shi" (Pierre d'or, en chinois) et a été imaginé par Xu Ming et Virginie Moriette, basés à Shanghaï. Il lie le végétal (de par sa forme de branche) au minéral (la pierre qui constitue le socle). C'est encore plus cool quand il y en a deux
J'ai apprécié aussi la boite en elle même : en bois, elle est bien plus quali que les boites en carton qu'on reçoit habituellement. Mais c'est clair qu'il fallait au moins ça pour mettre chaque mois en valeur un nouvel objet design ! Le prix est degressif : 39€/ mois pour un abo de 3 mois, 34€/ mois pour 6 mois ou 29€/mois pour 12 mois. Au vu de la qualité du colis et de l'objet, je trouve les prix très très raisonnables (surtout si on est abonnés 12 mois !). Si on regarde l'historique des collabs, il y a vraiment de chouettes objets novateurs qui, d'après moi, auraient couté surement plus cher en boutique. Au final, je suis emballée par le concept, mais pas pour moi. Je ne m'y connais pas assez en design, et mes gouts en deco sont bien arrêtés (et ne correspondent pas vraiment aux objets avant gardistes que contiennent chaque boite). Je trouve que cet abonnement fait l'objet d'un très bon rapport qualité-prix, et donc je garde l'idée en tête pour de futurs cadeaux ! Un abo de 3 mois fera clairement plaisir à un ami très branché design ! 


Photo : Designer Box





Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Je trouve sa vraiment très louche comme vase :-$ chacun ses gout c'est sûr mais j'en ai vu des horreurs mais alors celle là... J'ai l'impression de voir un vieux tuyau de plomberie vintage sur un socle en marbre... le socle est beau par contre ^^
    ma pauvre vas tu trouver un endroit pour le mettre ?!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve certaines box super interessantes, mais je dois bien avouer qu'il y en a certaines ou je ne comprends même pas l'utilité de l'objet... Je me sens un peu inculte du coup.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement je trouve que ça rend mieux quand il y a 2 "vases" comme sur le site !
    Après j'adore l'idée, ça change des box beautés banales, mais ça n'irai pas du tout avec ma déco en plastoque non plus xD

    RépondreSupprimer
  4. Sympas le concept mais je ne suis pas certaine de me laisser tenter, à voir ce que propose les box des mois suivants!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la déco mais les objets proposées sont en effet très avant gardistes ! Pour moi la déco c'est comme les fringues, c'est trop personnel, trop subjectif pour qu'on te fasse des envois que tu ne choisis pas..

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments