Le rescapé


Hello ! 

Moi, parfois, je fais des trucs cons. Comme par exemple mettre ce génial pull à vendre lors de mon vide dressing à la Retro Party, fin avril. Tout ça parce que je ne l'avais pas mis depuis quelques mois ! Douze mois ou plus ? Oh, c'est si peu de temps dans une vie ! Par chance, aucune acheteuse ne l'a trouvé à son goût, alors que lui et moi, on se faisait des ptits clins d'oeil, lui sur son portant, moi depuis mon siège... soudain, prise d'un frisson insupportable, j'ai arraché cette beauté mauve de son cintre et me le suis collé sur le dos : sa vraie place. Depuis, on ne se quitte plus, lui et moi. C'est un gros doudou, confortable de par sa grosse maille, pop grâce à sa couleur. 



Je trouve qu'il va à merveille avec mes nouvelles derbies Melvin & Hamilton. De vraies beautés fatales elles aussi ! Je les ai aux pieds 5 jours sur 7, c'est étonnant de voir à quel point elles vont avec tout. Ici, avec un jean et un pull coloré. Sinon, avec un pantalon marron rétro (je vous montrerais ça bientot), ou bien alors, avec une robe pastel, ou encore avec un short à imprimé... j'annonce : vous allez beaucoup les voir par ici ! Et quand j'ai déjà un pull fushia et des chaussures menthe, bien sûr, c'est évident, j'accompagne ces belles nuances de mon sac chéri Lilou in Berlin ! Tout rond, tout mignon, mon affection pour lui est sans borne ! Je vous montre probablement là ma tenue préférée depuis quelques mois : elle est si confortable et si "feel good" qu'elle se classe en premier de mon classement du moment ! 



Choies Happy necklace (GIFT / Cadeau) /  H&M sweater / Tally Weijl jeans / Melvin & Hamilton shoes / Lilou in Berlin bag















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. J'adoooooore le pull!

    -http://www.fluffyroses.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce pull te va très bien, tu as bien fait de le sauver ;) !
    J'ai moi-même arracher littéralement un de mes sacs que je vendais en brocante à une future acquéreuse, en lui en demandant beaucoup trop chère pour pas qu'elle l'achète.... c'était pitoyable de ma part ! mais j'ai eu un gros pincement au cœur lorsque j'ai vu qu'il avait encore plein de potentiels ;) !
    A bientôt,

    Pauline
    http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la couleur de ce pull

    RépondreSupprimer
  4. Très beau le pull, j'adore la couleur vivante :)

    RépondreSupprimer
  5. tu as bien de garder ce pull!! ta tenue est top!

    RépondreSupprimer
  6. Haha tu m'as fait rire Slanelle (Pauline en vrai je crois , désolée mai tant tu t'appelles Slanelle dans ma tête !) toi aussi tu as donc fait ton shopping a la Rétro Party ?
    Je crois que tu étais la vendeuse qui était la moins conventionnelle, a donner tes articles, le coup du fer a repasser et tout et maintenant ce pull : j'adore haha ;)

    Non sérieusement il a l'air tout mou tout doux tu as bien fait c'est un pull comme ça donc on a besoin quasi tout le temps c'est cool ;)
    Bien joué !
    Xxx
    Lorna

    Http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien fait il est top ce pull

    RépondreSupprimer
  8. Ces chaussures sont une pure merveille. Je suis sur le site depuis 30 minutes à baver sur chaque modèle. Je voulais te demander, tu as pris ta taille habituelle ?

    Très bonne fin de weekend à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Oui, j'ai pris ma pointure de d'habitude, et j'ai du les "faire" pendant 2 jours parce que elles me faisaient un peu mal derriere la cheville. Mais maintenant elles sont parfaites !

      Supprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments