Ceci n'est pas une blouse


Hey ! 

Mais si ceci n'est pas une blouse, comme le titre l'annonce, alors, c'est quoi ? Facile, bien sûr, vous aurez deviné qu'il s'agit d'une robe savamment rentré dans mon jean. Ruse de sioux des femmes pour porter deux jours de suite la même chose, sans en avoir l'air. Et puis j'aime bien ce petit coté bouffant que ça donne à la robe. 


Ce serait presque une tenue de grande, s'il n'y avait pas ce mini sac Zara kids absolument adorable. Il y a des têtes de chats roses dessus... j'ai presque failli m'habiller comme le voudraient mes 27 ans, presque ! Un jour, je ferais un effort, peut être... 
1.2.3 coat (1P10S GIFT / Cadeau) / She Inside dress worn as a blouse (GIFT / Cadeau) / Tally Wejl jeans / Vivienne Westwood x Melissa heels / Zara kids bags 
Oh tiens, revoilà le manteau 1.2.3 ! Décidément, j'aime le ceinturer ! 
















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Très jolie blouse! J'aime beaucoup ton sac et tes lunettes également!
    XO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton sac aussi ;) !
    On en trouve toujours des mimis chez Zara Kids !
    Tu as pu enfin sauvé ton mac ? Ou bien ce post était prévu d'avance ??
    J'espère que tout finira par s'arranger pour toi,
    Bisous

    PAULINE
    http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Jolie robe-blouse. Je suis également fan du sac et des chaussures

    RépondreSupprimer
  4. Elles ont l'air super confort tes shoes ! pour ton sac, pas de pb, on aime bien ce petit coté que j'appellerais "girly nostalgique", ça te va très bien !
    bises

    http://www.rockygirlparis.fr

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look.

    Xo

    Tristanementvotre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Cute bag!
    http://www.francevvip.com

    RépondreSupprimer
  7. superbe ma belle! toujours une idée pour renouveller sa garde robe!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'adore ton style avec ce petit détail enfant reste comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  9. Awwww non mais ce sac est beaucoup trop mignon <3 Et ça te va hyper bien !

    RépondreSupprimer
  10. Cette tenue te va à ravir ! Sympa le truc de la robe rentrée dans le jean, il m'arrive de faire ce genre de chose à l'inverse avec une robe que je porte façon jupe en mettant un top ou un pull sur le haut (ok c'est pas aussi original mais le principe s'en rapproche aha)
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment une robe ton haut ? Génial :D !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore, j'adore! L'idée de détourner un vêtement est top! Et ce manteau: MIAM!
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments