Let the sunshine in



Bonjour ! 

Ahhh le soleil, il est là, enfin ! Je viens de vivre la soirée parfaite : mon chéri, un cocktail, un barbec', des grandes discussions, et des desserts de la patisserie des rêves. Nous, on fête chaque petite chose, tout est prétexte à la célébration !
Là, j'ai envie de faire une danse de la joie pour remercier le jour de durer une heure de plus chaque jour (oui je sais, c'est juste décalé en fait, mais laissez-moi, chuuuut) Et ne m'en voulez pas : oui j'ai des plis bizarres sur ma robe, non je ne repasse toujours pas. La vie est trop courte pour se faire chier avec un fer à repasser !

Bises ! 

She Inside dress (GIFT / Cadeau) / Gambette Box tights (GIFT / Cadeau) / Fossil bag (GIFT / Cadeau) / Clif shoes (GIFT / Cadeau) / L'usine à lunettes sunnies (GIFT / Cadeau) / New Look belt (Yes, I did pay for SOMETHING in that outfit!) 





















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Gros coup de coeur pour ta robe !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Je peux faire la danse de la joie avec toi? Moi aussi je trouve ça cool qu'il fasse jour une heure de plus!
    Et puis sinon, j'aime bien ta phrase de conclusion (pour le fer à repasser), je la ressortirai celle là ;)
    Bisous Slanelle

    RépondreSupprimer
  3. Canon cette robe!! je n'aurais pas pensé à l'assortir avec du rouge mais ça donne super bien!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe attire le soleil j'adore

    ninonchalance.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette robe, j'adore ce jaune. C'est tellement pétillant

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie cette tenue très colorée!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe combinaison de couleurs, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Les jours qui se rallongent c'est la porte ouverte à toutes les folies, je suis bien d'accord. Ta tenue est en parfaite adéquation avec le printemps. Les collants n'ont pas été trop dur à porter?

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette tenue, elle est très colorée !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Super ton look !!!
    J'adore te robe, elle est MAGNIFIQUE <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta tenue, c'est tellement toi ! un vrai rayon de soleil ^^ ca-non !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette tenue, elle te va trop bien. J'ai bien aimé le "Yes, I did pay for SOMETHING in that outfit!" Excellent ! Sinon, dégoûtée de ne pas être dispo le we de la Rétro Party ! Dommage ! Ça m'aurait fait plaisir de te recroiser à cette occasion !

    RépondreSupprimer
  13. Tu es superbe, j'adore ta tenue, ça te va à ravir ! :D

    xoxo - www.thewardrobe.fr

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce look !
    Ces couleurs sont géniales.
    Moi aussi j'ai du mal avec l'idée de perdre du temps en repassant ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta robe !!!
    L'association avec le collant, je n'y aurai jamais pensé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Superbe cette petite robe jaune :)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  17. Ta tenue, c'est comme tes commentaires, elle respire la bonne humeur <3

    http://mynameislaetitia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Môôôô tellement de positif dans cet article (comme toujours d'ailleurs!), j'adhère à 100% et je suis entièrement d'accord, la vie est bien trop courte pour repasser ! Et tellement belle pour la fêter quotidiennement!
    Bonne journée pleine de pépites de couleurs jolie Slanelle!

    RépondreSupprimer
  19. Je suis d'accord ! La vie est bien trop courte pour qu'on se la ruine avec un fer à repasser !! VIVE LES PLIS !!!!! :)
    (Au passage, look parfait ! ;))

    RépondreSupprimer
  20. Haha j'adore ta phrase "la vie est trop courte pour qu'on se fasse chier avec un fer à repasser" mais je suis tellement d'accord avec toi ! Ta robe est très jolie, les plis aussi :p ! Puis j'aime beaucoup ces tons chauds :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  21. This is a very lovely outfit on you. I love your shoes so much too! You are lovely! I hope you are well!
    +Victoria+

    RépondreSupprimer
  22. Cette robe est sublime, je suis completement fan de cette tenue et de ces couleurs qui te vont a merveille
    A bientot
    Xx

    RépondreSupprimer
  23. Superbe tenue ! Tu resplendis !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments