Petit Ours Brun


Salut salut !

Ces jours-ci, je ne fais rien, et j'aime bien ça ! Enfin, non, je ne fais pas rien : je mange du foie gras, des lasagnes au saumon, des pizzas... que des trucs bien lourds ! Mais rassurez-vous, je cours pour me donner bonne conscience ! 


Tout cela n'a rien à voir avec cette tenue ! Ces collants sont tout nouveaux, je les ai déniché sur Ebay ! Pour en trouver, vous n'avez qu'à taper 'Bear tights' dans Ebay, et vous tomberez sur pléthore de vendeurs ! Regardez bien qui a la meilleure évaluation, vérifiez si les frais de port sont corrects, et foncez ! Ceux-ci m'ont couté environ 3.5€... ce n'est pas la ruine ! 

Bisous à tous ! 


Pimkie beanie / H&M sweater / vintage denim skirt / Ebay bear tights / Converse / Fossil bag (1P10S gift/ cadeau) 













Cliquez sur les photos pour voir une autre façon de porter la jupe en jean années 80 et le pull vert forêt angora !  



Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. De très très belles photos! Ces collants sont magnifiques ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Les collants sont trop cute! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Les collants sont vraiment mignons ! Ta tenue est top !
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton look ! Vraiment adorable ces collants :3

    lili-thistle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. En effet, c'est peu cher pour ces collants. J'en ai vu des similaires sur je ne sais plus quel site de fringues au prix de 15 euros...

    RépondreSupprimer
  6. jolis collant, j'adore!
    V.
    http://vandjbscloset.com/

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tes collants =) un bien
    joli look ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tellement mignons ces collants, je fonds !

    RépondreSupprimer
  9. Ces collants sont dingues, dingues, dingues! <3

    RépondreSupprimer
  10. Gnah gnah gnah la jupe et les collants <3

    http://cha-perchee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. J'ai les mêmes collants en version chat (avec la queue en l'air à l'arrière de la jambe)
    Je trouve ça tout mignon!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments