Kiabi (2)


Avec Valentine et sa soeur Aurélie

Hello ! 

J'espère que vous avez passé de super bonnes fetes ! Comme promis, je reviens en images sur la soirée Kiabi (durant laquelle j'avais posé quelques questions à la sublime Marawa). 4 bloggueuses étaient chargées de décorer une chambre. Valentine, Elsamuse, Trendy Mood et Marie Luv Pink ont donc joué les DA le temps d'une soirée, et le résultat était très réussi ! Les vêtements de la nouvelle collection ont été une bonne surprise pour moi, la marque tient sa promesse ("la mode a petit prix") et annonce ainsi son come back dans la tournée shopping des modeuses ! J'ai repéré plusieurs maillots de bain très cool, mais il est encore un peu tot pour craquer...

Article sponsorisé 









Coucou Katia







Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. tes photos sont superbes =) bisous ma belle =)

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos!
    V.
    Concour sur mon blog: http://vandjbscloset.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ce genre d'événements a l'air super sympa
    En tout cas très jolies photos
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments