La Working Girl (robe Benetton - tenue 3)



Hello ! 

Ouf, je suis contente, j'ai eu le temps, j'ai bouclé mon programme en trois tenues ! Voici donc la petite dernière (mais bien sûr ces trois tenues sont non-exhaustives !), dans un esprit un peu plus strict, un peu moins arty, en somme. 

J'ai voulu cette fois-ci porter la robe Benetton en tunique. Pour se faire, je l'ai rouloté l'air de rien, et une ceinture large m'a permis de cacher tout ça ! Je l'ai associé à une veste noire toute simple, un slim et des talons. J'espère que cette dernière tenue vous plait ! Et j'espère que le concept de montrer 3 façons de porter une même pièce vous plait. En fait,je me fais presque un 1P10S à moi toute seule (-7, ahem). Tout ça, c'est aussi un peu pour me prouver à moi même que mettre 50€ dans cette robe n'était pas du tout déraisonnable, bien au contraire ! Bises !

Retrouvez les deux autres tenues ici : l'étudiante en littérature / La folkeuse

Laquelle préférez-vous ?

















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Mon look préféré est celui-ci ;-) J'aime énormément la petite robe portée en tunique avec une ceinture, un slim gris et un blazer.

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer
  2. Avec cette robe et cette ceinture on dirait que tu es enceinte ! :D

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments