La folkeuse (robe Benetton - tenue 2)


Bonjour ! 

Comme je vous le disais, j'avais concocté une deuxième tenue avec cette même robe Benetton. La robe est peut être similaire, mais le rendu est, je trouve, bien différent. Je suis cette fois-ci partie dans le coté Folk de la force, un folk un peu poussiéreux avec un gout de tapisserie et de pattes d'eph' (oui, même si je suis en robe, parfaitement !) Du coup je ressort mon manteau La Redoute, le chapeau New Look, le petit sac Fossil et les merveilleuses bottes Clif. Il ne me manquait plus que la guitare ! 


J'aimerais avoir le temps ce week end de shooter une troisième tenue avec cette robe. Ce n'est pas l'inspiration qui manque mais bien le temps (tant en minutes qu'en soleil !). Mais je trouve que 3 tenues, c'est le minimum pour vous proposer un pannel d'inspiration un peu intéressant ! Je ne sais pas si l'idée vous plait mais en tout cas moi, j'aime ce défi auto-imposé ! 

Bises à vous ! 


New Look hat / La Redoute coat / Benetton dress / Fossil bag (gift from 1P10S/ cadeau) / Clif boots (gift/ cadeau)












Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. j'adore ce look ! tu es splendide ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tout dans ce look! Très 70's je trouve. Ces bottes, ce manteau ce sac... Woaw

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe, plus elle est cachée par d'autres fringues, mieux elle est. (On t'en voudra pas si tu fais pas un 3ème look avec ! :))

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ca te va super ce style et la robe est trop jolie
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé la version "étudiante en littérature", mais celle-ci est tout aussi canon! En même temps, cette robe est vraiment pas mal :-) Je veux bien voir un troisième look...
    Bon Week-End

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette tenue et je n'arrive pas à dire celle que je préfère et ces bottes sont tellement canon
    J'ai hâte de voir la 3ème du coup
    Tu m'étonnes à chaque fois
    Xx

    RépondreSupprimer
  7. Le défi n'est pas simple mais pour l'instant très réussi!
    Bises
    Flo

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ton look est top, je le préfère même à l'autre !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette autre version que tu nous presentes avec cette robe, et que tu es jolie ;)

    http://jaiecrit.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. Ce look est superbe! J'aime beaucoup ta robe et les couleurs sont vraiment très harmonieuses!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ces couleurs de l'automne :)

    http://www.1vestidoyescarpines.com

    RépondreSupprimer
  12. Décidément, elle est ravissante cette petite robe!
    Et tes déclinaisons thématiques sont géniales :)
    Xx

    Zoé

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve aussi le rendu différent mais tout aussi sympa!

    VH.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien le style bottes/robe et chapeau!

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment sympa cette tenue ! j'aime beaucoup le côté folk c'est très automnal !

    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce look. Tout me plaît dedans et ça te va TROP bien !!
    Super l'idée de nous proposer plusieurs look autour de cette robe, personnellement j'ai toujours beaucoup aimé ce principe :)

    Bises.
    http://artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Ces couleurs te vont divinement bien, joli mix de couleurs automnales. j'aime beaucoup le manteau et la robe ;-)

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer
  18. Splendide cette tenue!
    Et les couleurs..rien à dire, perfect!
    xoxo
    http://lecoinduneaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. You look stunning! I love this look and you style! I follow you now :)
    xoxo
    G

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments