Neon


C'est bon, vous me voyez bien là ? Je suis en mode 'feux de brouillard', j'avais peur qu'on me loupe ! Mais là pour le coup, avec ma robe néon et les boots Punky b x Minelli en rappel de couleur, je crois que même dans le noir, les yeux mi clos, on me repère. Ouf, mission, accomplie, je peux retourner à mes pastels ! 


ps : autour du col de ma robe Topshop, je porte le headband Melle Bienvenue d'un récent 1P10S ! Je l'ai fixé avec des épingles à nourrice, et hop ! 
Melle Bienvenue headband, worn as collar / Topshop dress / IKKS bag / Punky b x Minneli boots 









Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Malgré la diversion flashy, moi je ne vois qu'une seule chose : les collants en plein été alors que s'annoncent encore des journées très chaudes... mais quelle idée !? Je ne doute pas qu'en modeuse expérimentée tu aies voulu faire ressortir le potentiel de cette robe à son maximum avec des collants noirs (à défaut d'un bronzage suffisant;) mais c'est quand même hyper incongru en cette saison, et sans compter les boots qui en rajoutent une couche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais euh... t'as pas remarqué qu'il faisait froid depuis presque 2 semaines ? Je ne pense pas que les collants sont une question de look (le look serait d’ailleurs plus joli sans collants ; les bras étant nus on a envie que les jambes le soient aussi ça erait une sorte de rappel)

      Supprimer
    2. où es-tu pour avoir froid depuis 2 semaines ? ici (Paris) il fait 30° là, et ces derniers jours 25, maintenant en tant que mec je peux pas trop savoir mais ce qui est sûr c'est que depuis 2 mois j'ai croisé aucune fille en collant dans les rues...

      Supprimer
  2. Très belle robe et bottes assortis!

    ♥ http://petitemaisonoffashion.blogspot.com/ ♥

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe! Cette couleur ressort vachement! C'est tout bon!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce look....Avec le headband autour du col c'est trop beau!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop fun ce look ! J'adore la robe et le rappel de couleur sur les bottines :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super idée le headband porté en col !
    En effet, une tenue à ressortir par temps de brouillard, haha.
    Elle te va très bien en tout cas, j'adore les rappels de fluo sur les bottines (parfaites - trop forte cette Punky !) :)

    RépondreSupprimer
  7. neon power ! c'est marrant, je porte aussi du jaune neon dans mon dernier post (mais en petites touches) !
    bises

    RépondreSupprimer
  8. La robe est super, et le headband en guise de faux col, ça rend hyper bien !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'adore je suis complètement fan :) !!!
    Xx

    RépondreSupprimer
  10. Ca rend super bien le headband/col :)

    RépondreSupprimer
  11. Tu es superbe dans cette tenue ! J'adore tes boots :)

    RépondreSupprimer
  12. Ah ben justement je pensais que la robe était faite avec cette encolure, en tout cas très ingénieux de ta part d'y avoir pensé, ça rend la robe plus sophistiquée sans être "prout-prout" pour autant

    RépondreSupprimer
  13. Trop cool ! j'adore!
    J'avais oublié a quel point les boots Punky b sont top !!
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  14. Une tenue très sympa, qu'on pourra ressortir en hiver d'ailleurs, pour changer des looks glauques habituels ;)
    xx

    Moonakoppi

    RépondreSupprimer
  15. Ca réveille dis donc ! Plus sérieusement, j'aime le fluo de la robe et l'audace, je ne sais pas si je suis prête à tenter ;)


    Johanna

    RépondreSupprimer
  16. Ultra cool le headband en col !
    Très cool ce look même s'il fait, selon moi, plus fin d'été/début d'automne que plein mois d'août !
    Tu es belle, belle, belle, les couleurs te vont à ravir et ces boots me hantent chaque nuit tellement leurs détails néons sont parfaits.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments