Galeries Lafayette love Fashion Sport

Photo: Roman / Direction : Caroline

Hello ! 

Je me permets une petite interruption des programmes (cf, ma semaine de box, pour ceux qui suivent pas. Tsss un peu d'attention messieurs-dames s'il vous plait !) pour vous montrer cette photo prise par Roman il y a quelques jours, à l'occasion du lancement de Fashion Sport, aux Galeries Lafayette, événement qui allie mode et sport... oui, on peut rester fashion tout en suant (prenez Madonna aux Pilates, par exemple). Nous (c'est à dire Marie, Marion, Vanessa et moi) devions skater en Louboutins et pourchasser Sébastien, le dandy de ses dames... Aucun problème, la glisse en talons aiguilles, ça nous connait. Aucune chute n'a été à déplorer, même pas du haut du balcon, tout près du petit bord... pas de chute, mais quelques frayeurs de mon coté quand même !





Je vous laisse donc allez découvrir cette super série de photo du coté de chez Caroline Daily, qui a dirigé ce shooting ! Souvenez-vous, j'avais déjà participé à une battle de bloggueurs similaire... J'ai personnellement adoré l'expérience : avoir les Galeries Lafayette pour nous tous seuls était totalement jouissif ! J'ai donc appris les rudiments du skate dans les allées bien lisses du magasin, une robe Antik Batik sur les fesses et le sourire collé sur la bouche. J'espère que les photos vous plairont, moi je vous laisse avec les backstages :)




















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. La première photo est géniale!!!

    http://marielgdc.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. ca a du etre a un moment extra la p^remiere photo est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le côté décalé de la photo (non mais skater en talon, le truc bien suicidaire quoi xD). Le rendu est vraiment sympa en tout cas !

    Ah oui, tu m'avais demandé de te redire quand je ferai des articles sur des produits bio. J'ai celui-là http://vickieinthesky.blogspot.fr/2013/03/trucs-et-astuces-pour-decrypter-une.html qui permet de mieux décrypter les compositions (et arrêter de se faire prendre pour des pigeons). Il y en a un 2e qui arrivera demain !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Wow, excellentissime !
    Talons + skate je ne sais pas si j'aurais osé, même dans les allées des galeries ^^ Easy?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Ta robe est très belle, j'espère que tu as pu la garder !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah non ! J'ai adoré la porter, mais je crois que j'aurais eu du mal à le re caser dans la vie de tous les jours !

      Supprimer
  6. C'est une série de photos magnifique! quelle rêve! (bon le vrai rêve, en plus de se trouver enfermée sans ce magasin, serait d'en ressortir les bras chargés :D)

    RépondreSupprimer
  7. Elle avait l'air cool cette soirée dis donc!
    Merci pour ces photos qui nous font participer à distance ^^

    http://www.mademoisellemaricha.com/

    RépondreSupprimer
  8. Sympa le shooting après les skate ont pas de grip c'est dommage il perd un peu son charme

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments