Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. magnifique cette cover, les refrains sont très beaux, pleins de douceur, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette chanson, surtout avec l'intensité dramatique que tu y mets !^^
    Thank U !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah merci, j'avoue je ne me suis pas forcé beaucoup, mais les paroles me touchent beaucoup !

      Supprimer
  3. Superbe voix j'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis ton blog que depuis peu et je n'avais encore jamais eu l'occasion de t'écouter chanter et bien c'est une très belle découverte, tu as une très jolie voix! ^^

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait très plaisir, je suis super contente que tu aimes mon blog et ma chanson :) (enfin "ma" chanson, celle des Cranberries quoi ;)

      Supprimer
  5. Encore un bon moment musical passé, merci.

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  6. J'ai découvert ta frimousse par d'autres blogs mode, il y a quelques jours et je dois dire que je suis bien surprise :) une fille qui ne se prends pas la tête, qui a du style et qui en plus chante très bien :o j'ai eu la chanson en tête toute la soirée ! Merci beaucoup ;)

    Lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci beaucoup, ça me fait vraiment super plaisir ce que tu dis :) C'est très gentil ^^

      Supprimer
  7. Je suis amoureuse . Veux tu m'épouser ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es vraiment un panda, alors OUI !

      Supprimer
    2. Hahaha tu es aussi fan de pandas ? Je suis obsédée ( un peu) par eux! Je vais les voir à Beauval cet été haha! Je suis un panda en esprit ça compte ou pas ?^^ Sinon je voulais savoir où tu avais trouver ton bonnet panda que tu as dans une de tes vidéos je me les suis toutes faites sur youtube x)

      Supprimer
    3. Je l'ai trouvé sur Ebay ;)

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup Cranberries et tu leur un superbe hommage dans cette vidéo ! ;)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments