So Vuitton


Bonjour !

Comme je vous le disais hier, j'ai trouvé ce petit chemisier so Vuitton chez H&M (rue de Rivoli) Avec son col découpé, c'est une copie éhontée, et ça fait très bien mon affaire ! Forcément, le Vuitton était un peu au delà de mon budget...

En ce qui concerne la jupe, c'est en fait un foulard Rabih Kayrouz pour La Redoute, que j'ai eu au cocktail de mardi. J'adore l'imprimé, et j'ai déjà porté ce foulard de trois façons différentes. Vous les verrez au fil du temps, mais commençons par la version jupette ! 

 Bisous à tous, passez un très bon week end :)








H&M shirt / Rabih Kayrouz scarf worn as skirt / Miss Coquines shoes


Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Je verrais bien la ceinture Moschino par-dessus cette tenue !^^

    ("Raboh Kayrouz" : ohhh !!)

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais jamais pensé à associer les deux et voilà... tu l'as fait et j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vu hier ce top et j'ai trop envie de me l'acheter aussi ! Mais comme je suis en plein déménagement, c'est pas trop le moment. MAis dans une semaine si tout va bien....

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'elle a vraiment un côté Vuitton, avec la jupe c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta jupe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. il me dit quelquechose ce petit là :))) il est canon ton chemisier ma belle et te va super bien il n'y a pas a dire la gamme trend c'est quelquechose quand meme ;)))
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. trop bonne idée! j'adore le chemisier!

    RépondreSupprimer
  8. Hey, j'adore ce foulard en version jupette! Mais une question me trotte dans la tête.. Comment fais-tu pour l'attacher? ;)

    RépondreSupprimer
  9. la jupe est très jolie j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  10. Love this! The skirt is so pretty!

    xx
    E

    http://byebye-blondie.blogspot.mx/

    RépondreSupprimer
  11. La jupe est super mignonne!
    Xx Marine

    RépondreSupprimer
  12. très sympa ta tenue! j'adore la chemise!

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  13. Oh il me la faut!!!
    J'aime bien cette tenue!

    RépondreSupprimer
  14. oh très jolie tenue
    j'adore ta jupe

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments