reflexion sur les expressions imagées


Hola amigos ! 

C'est un peu la loose capillaire en ce moment, j'essaie de faire repousser ma frange, alors que je sais pertinemment que dès qu'elle sera de nouveau longue, je la recouperai. La blogueuse mode a de ses problèmes, je vous raconte pas. Non mais vous vous rendez compte, ca m'oblige à porter une barrette, non mais dans quel monde vivons- nous ? 

Bon, je vais arrêter là avec mon humour pourri parce que certains pourraient ne pas capter le second degré et me reprocher ma futilité. Ca doit être handicapant d'être quelqu'un qui prend tout au pied de la lettre ! Vous vous imaginez ? "Pfff, la vieille, elle m'a tenu la jambe pendant un quart d'heure" ... vision terrifiante d'une mamie agrippée à votre jean .... "Machine a posé un lapin à Machin" ... ca c'est assez mignon, quand on y pense (si on n'a pas peur de la myxomatose). Mieux : "Machine a roulé une pelle à Machin" ... là je vous laisse vous faire votre propre image ;)

Allez, tant qu'on est lancé, il y a aussi :


- "Tu me passes le sucre" (qui n'a jamais fait l'expérience d'un con qui, au lieu de te donner le sucre, te le passe sous le nez pour le reposer à sa place sur la table ? - désolé papy, mais cette blague n'est pas drôle. Ou alors, seulement la première fois)

- "Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe". Ouah, trop intimidant de voir un mec mettre des buches dans sa cheminée, vraiment. 

- "Hey madMOIZelle, t'es fresh". Ouais je viens de me laver, merci. 

- "j'étais trop morte de rire". Si vraiment ca se passait comme ca, ca nous ferait moins marrer, moi je vous le dis.

- "Je vais lui tirer les vers du nez" ... no comment.








Levis leather jacket / Lazy Oaf shirt and skull necklace  / Levis jeans / Pimkie shoes

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. je l'ai dessiné tirer les vers du nez ahah

    http://marie-anneg.blogspot.com/2010/08/expressions.html

    si jamais tu veux voir ces fameuses expressions en image XD

    RépondreSupprimer
  2. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr exactement ça ce qui est bien avec tes articles c'est qu'on passe toujours un bon moment ;)
    look bien coolos ;) gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Aurait-on le même papy "passe-moi le sucre ?" mdr En tout cas ton article m'a beaucoup fait rire, et je vois avec plaisir un collier tête de mort...tu as ensoleillé ma journée grise x)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine bien la dernière ahah !
    Ta veste en cuir est top, comme toute ta tenue d'ailleur :)
    JE VEUX UN PERFECTO EN CUIR ohlala ...

    xx
    http://itsonwithvictoria.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Jooli :D
    Tu as tout mon soutien capillaire!
    Et cette tenue... <3

    RépondreSupprimer
  6. love your look!!! rocks!!

    the necklace is awesome! and the jacket! :)

    G

    RépondreSupprimer
  7. :)

    moi aussi je connais un moment capillaire pas vraiment génial ces derniers temps
    allez courage
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. oui,j'aime autant te lire que découvrir tes looks !!
    et là, la tenue soft gothique est bien vue !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour bonjour, je débarque j'aime le ton les photos la personnalité du blog. du coup, hop, je tapote le commentaire : ton article si drôle me rappelle un copain de lycée (il y a 20 ans déjà, c'est dire...) qui avait la particularité d'être un jeune homme globalement énervé. Contra la société, les profs, le vent, le camion qui passe alors qu'il était en train de dire un truc très important... bref, un énervé premier degré, qui concluait toutes ses "râleries" par "ça va chier dans les ventilos, moi, je vous le dis, ça va chier dans les ventilos".

    RépondreSupprimer
  10. "pour le reposer à sa table sur la table" : c'est de toi ? :)

    RépondreSupprimer
  11. @ anonymous : mdr t'es le seul qui lis mes articles on dirait !!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Slanelle :) c'est marie, je t'avais interviewer une fois il y a longtemps & puis j'avais supprimé mon blog sans explication .. enfin bref j'en ai recommencé un aujourd'hui, je pourrai donc être plus présente & te suivre plus régulièrement pour mon plus grand plaisir :D

    n'hésite pas à passer, bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Slanelle !!! cela fait bien longtemps que te ne t'ai pas laissé un pti commentaire!!!!
    ha ha ha ha ha j'adore ton article essaie de t'imager celle ci : avoir le cul border de nouilles : bon appétit !!

    tu as l'air d'aller bien je 'men réjouis !! tes tenues sont toujours aussi sympa !! bonne continuation !!
    xoxo !

    Miyu

    Miy

    RépondreSupprimer
  14. @ Miyu panda : ahhhhh trop dégueu le cul bordé de nouille xD

    RépondreSupprimer
  15. ahah j'avoue "le cul bordé de nouille" c'est bien crado!!! xD
    mais d'ailleurs d'où ca vient cette expression?? sachant ce que ca veut dire quoi, c'est trop louche!!

    (et mon padre me fait la même... "papa tu me passe la crème fraîche stp?, et hop là le voilà qui me fait passer la crème sous les yeux et la repose joyeusement en me disant "bein voilà, elle est passée!" wokeyyy merci padre! t'es vraiment fun comme mec!)

    RépondreSupprimer
  16. On ne m'a jamais fait le coup du sucre qui passe... heureusement d'ailleurs^^
    Sinon je me demandais (je me demande beaucoup de chose existentielles quand je suis en partiels c'est dingue...), est ce que tu travailles à hyped en tant que permanante ? Est ce que tu continues tes etudes de lettre à côté?

    VH

    RépondreSupprimer
  17. Woh la blague du 'passe moi le sucre' n'est plus possible, et surtout le regard pleins d'espoir trop fier de celui qui la fait te donne même pas le courage de lui faire un bon kick ass, alors que t'as vraiment envie de lui faire un kick ass!
    Bref, j'adore ton collier :D

    RépondreSupprimer
  18. i wanna le collier!!!!!! AwaaaH!!! <3

    RépondreSupprimer
  19. Le coup du "passe moi si ou ça" on me le fait à chaque fois u_u"
    C'est bizarre mais à l'inverse quand on leur fait le coup ça "marche" pas (aya !! "fonctionne" pas plutôt ;))

    Pour ta frange, fait une cure de levure de bière ça fonctionne vraiment j'ai eu le même problème que toi et en un mois je pouvais mettre ma "frange" derrière les oreilles !

    Sur ceux très beau collier !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments