Casser les habitudes


Hey ! 

J'ai eu envie de shooter cette (vieille) jupe ce week end pour me challenger; En effet, je ne la porte qu'avec mon col roulé noir, et j'avais envie de me "forcer" à l'associer à autre chose, histoire que cette pièce retrouve un peu de potentiel; Comme vous le savez, j'ai considérablement réduit ma consommation mode, donc autant tirer profit de ce qui existe déjà dans ma penderie ! 

Je shoote donc ce look, en me disant que l'association avec ce pull beige est révolutionnaire, que je n'avais jamais osé un tel mix de couleurs, que vraiment, ça change du noir. Et puis, en cherchant dans mes archives pour vous linker une photo de la dite jupe avec le dit col roulé noir... je n'ai en vérité trouvé que deux looks, chacun avec... des tops clairs. 

LOL

Amnésie temporaire. Donc. Tout ça pour dire, que voici un look avec des pièces anciennes, qui ne présente rien de nouveau en terme d'association. Que du foutage de gueule ce blog ! 

D'ailleurs, ça donne un petit air de secrétaire des années 80 non ? 




Béret vintage/ Manteau vintage (acheté au Japon) / Jupe H&M / Pull Nico & (marque Japonaise) / bottines clifs / sac Le Chant du Robot 


Boucles d'oreilles offertes par Les Nereïdes

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Je porte une jupe orange aujourd'hui... avec un pull noir... Je voulais la porter avec un pull beige mais je n'en avais pas, donc voilà, j'ai ce look classique que tu pensais avoir, et tu as le look que j'imaginais dans ma tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha c'est exactement ça ! On a échangé nos looks :D Mais j'aime beaucoup avec un pull noir, c'est hyper chic ! - Slanelle

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Trop contente qu'il te plaise :)) - Slanelle

      Supprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments