Oversized


Hey coucou ! 

Typiquement, ça, c'est un de mes looks de tous les jours. Clairement, c'est un peu mon uniforme de l'hiver pour aller travailler. Surtout ce bonnet écolo (en fils recyclés) offert par Cabaia, que je n'enlève pas, même une fois arrivée au travail ! Mais, il y a encore quelques années, je n'aurais pas publié cet outfit, tout simplement car je ne trouvais pas ce look vraiment digne d'intérêt. J'avais une règle d'or, large en bas, moulant en haut, ou large en haut, moulant en bas, mais jamais de combo ! Je peux vous dire que je n'ai plus aucune règle d'or, je fais vraiment vraiment ce que j'ai envie. Je ne pense pas qu'il faille nécessairement se mettre en valeur. Pourquoi faire ? On ne s'habille pas pour plaire aux autres ou mettre en avant son corps. On s'habille parce que c'est nécessaire ! Alors autant mettre ce qui nous plait... et tant pis pour le reste ! 

Donc, en ce moment, je n'hésite pas à mettre du large + large. C'est si cosy ! Et finalement, je ne trouve pas que ça manque de style; Au contraire ! Le côté oversized totalement assumé n'est pas pour me déplaire ! Je pense que j'ai été pas mal influencée par les japonaises lors de mon dernier voyage. Elles n'hésitent pas à assumer les looks extra larges, du pantalon au sweat. Et ça leur va si bien ! 

Que pensez-vous de tout ça ? Respectez-vous quelques "règles" en ce qui concerne vos looks ? 




coat and sweater (Nicoron) bought in Japan / Vintage jeans / Adidas shoes / Cabaia beanie (GIFT / Cadeau) 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments