Duomo Firenze

by - 6.6.19


Buongiurno ! 

Quelques photos de Florence, parce que décidément je n'avais rien trié jusqu'à aujourd'hui, et que mon article récapitule se fait attendre. Scusa ! 

J'ai eu évidemment un coup de coeur pour le Duomo, une vraie oeuvre d'art ! Son architecture m'a beaucoup touché. Et, bien sûr, qui suis-je pour ne pas m'extasier devant le pont Vecchio ? Il est si beau ! Encore plus beau de le regarder de loin d'ailleurs, car quand on est dessus forcément... on ne le voit pas, CQFD ! 


Pour flâner dans Florence, j'ai beaucoup aimé ce look ultra confort, mais presque chic finalement ! Je crois que c'est mon mix préféré ! Je portais le top Souk de chez Grace & Mila, que je trouve SI BEAU ! Le pantalon est un vieux She Inside (mais dont la qualité est très bien, bizarrement !), et des sandales à petits talons Bobbies. Je les recommande parce qu'elles sont très confortables, j'ai marché des heures avec, sans peine ! Et mon sac, qui fait parfois la tronche (il a ses humeurs), je l'avais déniché sur alie Express. Voilà voilà :) 

Grace & Mila top (GIFT / Cadeau) / She Inside or Romwe pants (can't remember oops) / Bobbies shoes (GIFT / Cadeau) / Alie Express bag 

x


You May Also Like

5 COMMENTAIRES

  1. tu avais commandé un ciel assorti à ton look ? Très bonne idée car ça ressort vraiment bien. Superbes photos, félicitations au photographe.

    RépondreSupprimer
  2. Un look estival et décontracté pour visiter !

    RépondreSupprimer
  3. Franchement, tout ce que je retiens de tes photos, c’est ce superbe sac ! Je le trouve original et il apporte une petite touche de folie à ta tenue. Je vais essayer de faire un tour sur le site pour en dégoter un !

    RépondreSupprimer
  4. La ville me fait terriblement envie
    Je m'étais dis que je le ferais un jour, je le note dans mon carnet de to do list :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sure que la ville te plaira beaucoup ! Et du moment qu'il fait beau... c'est toujours sympa :)) - Slanelle

      Supprimer

Merci de passer par ici <3

Suivez moi sur Instagram : @Slanelle