Vert + rouge, rien ne bouge


Bongiurno! 

Ce look a beau avoir été shooté en Normandie, il n'en est pas moins très italien, à mon sens ! J'avais dans la tête une ambiance très retro italienne, un film d'espionnage qui se passerait à Rome et où une trentenaire aux cheveux crantés et aux talons vertigineux viendrait fumer une cigarette (avec un porte cigarette), et elle repartirait avec un trench qui volerait au vent. Pleins de clichés donc :D 

J'adore ce look avec ces belles touches de rouge et d'orangé. Et puis bien sûr, la pièce maitresse, cette robe verte parfaite. Je dis parfaite, car j'en ai acheté un paquet, qui n'allait jamais parfaitement. Et puis, Grace & Mila m'a envoyé en cadeau celle ci, et bien que les boutons aient la fâcheuse habitude de s'ouvrir, elle est clairement LA robe que j'attendais pour cet été. Comme d'habitude, retrouvez les détails du look sous la première photo. 

La bise, 

Slanelle 




Grace & Mila dress (GIFT / Cadeau) / Damien Beal Ninetta bag (GIFT / Cadeau) / Primark shoes / Kapten & Son sunnies / Les Nereides earrings (GIFT / Cadeau)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Aaah ce look est parfait pour l'été ! J'adore la robe, elle est vraiment super. Et pour le problème des boutons, tu peux peut-être coudre une petite attache discrète comme celle ci afin d'éviter de te retrouver les fesses à l'air? (je parle d'expérience haha) https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1oly7gz3z9KJjy0Fmq6xiwXXac/10-ensemble-crochet-coudre-fermeture-oeil-fermoir-crochet-couture-bricolage-artisanat-embellissement-1.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ohhh mais c'est pas bête ça ! Pour le moment j'ai mis des épingles à nourrice, mais ton astuce est bien meilleure, merci :)

      Supprimer
  2. Très joli look ! Et cette robe fendue parfaite pour la canicule actuelle.
    Des bisous
    Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^C'est vrai que pour ce temps ce genre de robe c'est parfait ! :))

      Slanelle

      Supprimer
  3. green is the beat color! i like it!
    Love your blog, thank you for sharing.
    https://luxhairshop.blogspot.com/
    (づ ̄3 ̄)づ╭❤~

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments