Libratone Q Adapt on ear



Hello !

Je vous en avais parlé sur Instagram : j'ai reçu en cadeau ce casque audio Libratone Q Adapt on ear dernièrement, et je vous avais promis un article, plus documenté que mes stories ! Apres test, je suis conquise, je l'ai d'ailleurs sur les oreilles au moment où je vous ecris !

Pour me concentrer, il m'est indispensable de m'isoler de l'environnement extérieur et d'entrer dans ma bulle. Que ce soit pour lire, ecrire sur mon blog, ou même pour me concentrer sur la préparation d'un projet pro, j'ai besoin d'aide pour rester concentrée (sinon, un rien me perturbe, surtout au boulot, où la tentation est grande de discuter avec mes collègues).

{article sponsorisé}



La musique m'est donc indispensable. Je me tourne généralement vers des playlists instrumentales (sinon je chante !). La qualité du son dans ce casque est top. Je préfère d'ailleurs toujours écouter ma musique au casque, on entend bien mieux les instru que si la musique passe à la radio du salon !

Je ne peux plus bosser non plus sans la fonctionnalité anti bruits ambiants. Quelle merveilleuse invention ! Parfois je ne mets même pas de musique, juste l'anti bruits, et je profite du silence pour avancer mes projets... L'anti bruit sur ce casque est nickel, et est dispo à 4 niveaux, pour pouvoir doser la quantité d'isolation qu'on veut. Quand je suis dans le train, je mets l'isolation maximale, mais quand je fais du velo par exemple, je préfère limiter cette fonctionnalité...

En dehors de ça, le casque est confortable à porter. Il ne serre pas le crâne et ne fait pas mal aux oreilles. Je n'ai pas nonplus de problème à le porter avec mes lunettes (ce qui me fait généralement mal avec d'autres casques). Mon seul bemol c'est que même réglé au mini, il est légèrement grand pour ma p'tite tête. Ca tient, mais si je me mets à head banger sur du metal, là rien ne va plus. Heureusement pour moi, mon truc, c'est plutôt la folk...

Il est bien sûr équipé du bluetooth pour pouvoir écouter la musique depuis son ordi ou son tel, sans fil. Si jamais vous n'avez pas testé, vous vous dîtes peut être que c'est accessoire. Croyez-moi, pas du tout ! Je ne reviendrai au fil pour rien au monde ! La liberté de mouvement est tellement addictive ! Et puis c'est très pratique de ne pas avoir à sortir le téléphone de la poche pour modifier le volume, mettre sur pause... j'aimerais juste pouvoir passer aussi les chansons, et ce serait parfait ! Et ne vous inquiétez pas, il tient entre 15h et 20h avant d'avoir besoin d'être rechargé (et si vous ne pouvez pas le charger, au pire, vous pouvez toujours mettre le fil !)

Dernier point : il est drôlement beau ! Ca ne gâche rien ! Et il est plus compacte que mon ancien casque, il rentre dans mon sac à main (c'est donc un gros plus pour le Libratone), et il est très léger (200g !)


Vous l'aurez compris, je suis très contente de ce produit, je n'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher. Au contraire, j'ai remisé mon ancien casque au placard au profit de celui là. Vous pouvez le trouver sur Libratone au prix de 249€. N'hésitez pas à me poser vos questions si vous considérez l'acheter pour vous ou en cadeau de Noel ;)

{Article sponsorisé}



Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Le design est canon, je n'ai pas de casque de bonnes qualité, je me tournerai peut être vers celui ci !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. super et photo
    et je vais regarder je cherchais justement un casque
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments