Ideotopie


Hey hey ! Ca fait des mois que je veux vous parler de ce Tshirt Ideotopie que la marque m'a offert ! J'ai beaucoup trainé et je m'en veux parce que je l'aime pourtant beaucoup ! Je l'ai shooté, et puis les photos ne me plaisaient finalement pas du tout alors je ne voulais pas les utiliser, donc j'ai re-shooté, et nous voici enfin avec le look ! Il faut dire que l'arrivée récente de ces folles chaussures japonaises dans mon shoesing m'a donné un regain d'inspiration pour aller avec ! (Oui, je ne voulais pas reshooter la même tenue que la première fois. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne supporte pas de recréer deux fois exactement le même ensemble. C'est donc ici un combo totalement différent de la précédente... que vous ne verrez jamais :D) 

Idéotopie, c'est donc une marque qui fabrique en France et qui met en avant des artistes français, sur différents supports. Des Tshirts, donc, mais aussi de très jolies affiches de qualité. Le Tshirt que je porte a été dessiné par Marion Chéné et s'appelle Women's Day. Il fait partie de la collection "Les Nanas", où les femmes sont mises à l'honneur. Ca forcément moi ça me plait ! Tout comme ce joli motif pastel sur mon Tshirt, avec sa jungle de femmes ! Si vous souhaitez en savoir plus sur Idéotopie, et découvrir leur dernière co, rendez-vous sur leur site. Perso, j'aime beaucoup le Tshirt Velues uhuhuhu.



earrings bought in Tokyo / Ideotopie Tshirt (GIFT / Cadeau) / Camaieu mint cardigan /  H&M jeans / Furry bag from Tokyo / Shoes from Takeshita Dori in Tokyo / Tom's sunnies (GIFT / Cadeau) 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Réponses
    1. Hey !! Contente que tu les aimes ;) Elles sont particulières et j'avais peur d'être la seule à les aimer !

      Supprimer
  2. ces photos sont super
    j'adore
    cela te correspond totalement
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces belles photos elles sont magnifiques !
    Et j'avoue tes chaussures sont canons :)
    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Audrey ! Contente que le look te plaise, merci d'être passée par ici :))

      Supprimer
  4. Super look! Ce petit gilet loose est vraiment sympa. j'aime ce vert pâle...

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu tes chaussures sont incroyables ! Et tu les portes vraiment trop bien ! J'adore ton cardigan aussi, il a l'air super confortable !

    RépondreSupprimer
  6. Oh ces boucles d'oreille !! Elles sont géniales ! Tu te souviens du nom de la boutique, de la rue ou même du quartier à Tokyo stp ?? :) :)
    (Merci pour toutes ces adresses, je prépare mon voyage depuis plus d'un an maintenant, et ton aide m'est précieuse !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ahhh tu pars quand ? Je suis excitée de ta part ahahah ! Bon, je me creuse les méninges mais impossible de me souvenir. C'était soit à Takeshita Dori, soit à la Tour 109... mais dans les 2 cas, c'est dans une boutique boui boui avec pleins de petits accessoires... essaie une boutique d'accessoire où c'est trop le bordel, au bout de Takeshita Dori (coté Harajuku et non coté Meiji Jingumae)... c'est une boutique minuscule remplie jusqu'au plafond, et c'est tout au fond du magasin, en face de la caisse, sur le mur du fond. Tu me diras !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ! Je note tout ça !!
      Je pars du 6 au 21 mai, 9 jours à Tokyo et le reste à Osaka avec visites à Kyoto :) Houloulou j'ai hâte !
      Merci encore !

      Supprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments