What For


Hello ! 

Je débute en vous tournant le dos, ça commence bien ! N'y voyez pas là du dédain, mais plus une volonté de bousculer mes habitudes. Oui, après 15 ans de blog, j'en viens à faire des trucs aussi fou que de choisir une photo de dos en guise d'intro... dingue ! 


Ces chaussures What For m'ont été offertes par la marque il y a quelques temps, mais les températures ne m'avaient pas encore permises de les inaugurer. Je les avais même embarquer avec moi à NYC... tout ce que j'ai eu c'est une tempête de neige, donc bon. Bref ! Ce que j'adore chez What For, c'est que non seulement la marque fait les demi pointures, mais en plus, elles proposent plusieurs modèles en 3 hauteur de talon différentes ! 

Je suis ravie que les températures remontent ! On peut enfin larguer les manteaux et les écharpes, quel bonheur ! D'ailleurs, aujourd'hui, je me suis acheté deux shorts, rien que ça ! Bon, il y a beaucoup trop de points d'exclamation dans cet article, c'est un signe qu'il faut s'arrêter là ! 

bisous à vous ! 

Camaieu cardigan / New Look blouse / H&M jeans / What For shoes (GIFT / Cadeau) / Velvetine bag (GIFT / Cadeau) / Atol sunnies (GIFT / Cadeau) 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Je ne suis pas fan des chaussures mais j'adore ton jean et ta blouse !!

    RépondreSupprimer
  2. Ta blouse est canon, j'adore !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vieille et je viens de la retrouver dans mon placard, j'étais toute contente :)

      Supprimer
  3. ces chaussures sont justes parfaites
    j'adore cette tenue , elle est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue elles sont sublimes ces chaussures

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue ! Je suis fan des shoes ! Et tes cheveux sont superbes!

    http://darlingkilledmyunicorn.blogspot.fr/

    Anha

    RépondreSupprimer
  6. Je suis complètement fan de ce look tout en douceur. Et puis j'adore les photos de dos :) En ce moment, je mettrai du bleu/gris à toutes les sauces, alors ce cardigan, les chaussures j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. J’aime beaucoup ta tenue vestimentaire sur ces photos. Je trouve que tout ce que tu portes, de la tête aux pieds, est super. J’ai un coup de cœur pour le rouge à lèvres et les chaussures, par contre.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments