Tenue pastel de Printemps

Pandora rings (GIFT / Cadeau) 

Hey hey les amis ! 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui ! Le soleil me donne des envies de couleurs (Ok, je suis un peu biaisée, j'ai envie de mettre des couleurs tout le temps de toutes manières) J'ai déniché le sweat et le jeans chez Pull & Bear, c'est probablement mon magasin préféré. Et ils viennent d'ouvrir une boutique aux Halles, donc forcément je suis passée devant, et il arriva ce qui devait arriver ! 

Deux autres nouveautés dans ce look, toutes deux jaunes moutarde : ces belles baskets Bobbies, d'abord. Encore une fois, Bobbies me fait plaisir avec une collection pleines de couleurs chatoyantes ! J'ai particulièrement aimé leurs baskets ! Good news pour les petits pieds, Bobbies commence ses chaussures femmes au 35 !

Il y a ensuite ce joli petit sac "Cassetta" Pourchet. Mignon comme tout, son mini format fait de lui l'allier léger de l'été ! Et autre good news : je vous en fais gagner un ce soir sur mon Instagram ! Pas forcément jaune, vous pouvez choisir votre couleur préférée parmi leurs gamme :) C'est mon troisième sac à main Pourchet, décidément, j'aime beaucoup cette marque ! 

Ah et, dernière nouveauté (c'est vraiment un look tout neuf !) : mes lunettes toutes rondes Jimmy Fairly ! En ce moment, j'ai envie de rose et de violet, du coup j'ai trouvé cette paire absolument parfaite ! Je l'embarque avec moi au soleil :) 


Shandor scarf worn as a headband (GIFT / Cadeau) / Pull & Bear sweater / Pull & Bear jeans / Bobbies yellow sneakers (GIFT / Cadeau) / Pourchet yellow bag (GIFT / Cadeau) / Jimmy Fairly sunnies (GIFT / Cadeau) 




Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. J'aime BEAUCOUP tes petites Tennis Moutardes, elles sont ravissantes et je trouve que c'est "LE TRUC" qui rehaussé n'importe quelle tenue, pastel ou un peu classique. Tu aurais mis par exemple, une robe danseuse ou même droite, bleue marie avec un col Claudine, blanc, et bah ça aurait été le détail qui aurait dénoté de toute ta fantaisie.

    Bisous ma Belle !

    PS Merci encore de ta visite.

    RépondreSupprimer
  2. Love this colorful look!

    Liv

    livforstyle.net

    RépondreSupprimer
  3. LOVE this colorful outfit
    Xo,S
    www.chiccarpediem.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton sweat! (mais tout le look est top top top <3)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton look, frais et coloré comme j'aime !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique style original et coloré :D
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont bien pimpantes ces petites sneakers jaunes!!

    RépondreSupprimer
  8. Le sweat, le jean, la tenue, j'aime touuuut !!

    RépondreSupprimer
  9. j'aime tout dans ta tenue
    et le foulard est canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments