Soudain l'été 36


 Hello ! 

Moi en rouge ? Ca n'arrive pas souvent ! Enfin, ça n'arrive plus très souvent... depuis que je suis rousse en fait ! Je trouve que cette couleur de cheveux se marie plutôt mal avec le vermillon, mais c'est peut être une fixette. Malgré tout, j'ai amoureusement flashé sur ce sweat Soudain l'été 36. Il a beau être rouge, je m'en fiche ! 100% laine, fabriqué en France, c'est un petit bijoux : les finitions sont au top, et la broderie est superbe... une vraie petite oeuvre d'art ! Evidemment, il est trop chaud pour être porté les jours de grand soleil d'août, mais il est parfait pour une soirée en terrasse ! Et bien sûr, ce sera mon meilleur pote encore cet hiver ! 

Si jamais vous ne connaissez pas la marque Soudain l'été 36, jetez un oeil sur leur site. Je suis très fan de leur univers (et de leurs chaussettes !!)  


Soudain l'été 36 sweater (GIFT / Cadeau) / Migle & Me shorts (GIFT / Cadeau) / Les 3 Suisses shoes / Chanel sunnies / Mlle Emilie b red clutch 








Bracelet skull Iscah



Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Un look plein de peps !

    au fait as-tu reçu mon message?

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hema ! Ah oui oui pardon je ne t'ai pas repondu je vais le faire ;)

      Supprimer
  2. Super ce look en rouge et je trouve qu'il te va très bien malgré / surtout avec tes cheveux rousses ! coup de couer pour ton sac aussi :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci Naelle ! Je me fie totalement a ton jugement ;)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce sweat ! La couleur est superbe
    Bonne semaine :*
    Alizée

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look! En effet, le sweat est canon!
    Et tu as trouvé LA teinte parfaite de rouge à lèvres pour aller avec (c'est lequel d'ailleurs, j'adore son fini!)
    Belle journée :)
    Rouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) je ne me souviens meme plus duquel je porte >_<

      Supprimer
  5. ha bleu et rouge ça colle bien!! j'adore le short
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne sais pas pourquoi je suis toujours tentee de les associer !

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas cette marque mais c'est vrai que le pull est vraiment canon!
    Il te va super bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de te l'avoir fait decouvrir alors ^^

      Supprimer
  7. Je suis méga fan de ton sweat!!! <3
    Bisous
    Belle semaine

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  8. ce sweat rouge est juste canon
    et le petit short en vichy parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello ! Ce look te va à merveille ! Tu portes très bien ces couleurs!
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments