Normal




Hello ! 

Voilà la deuxième paire de Sperry que j'avais hâte de vous présenter ! Plus simple que les orangées, celles ci vont avec tout sans problème ! Je ne vais pas vous refaire mon paragraphe sur le confort de ces tennis, vous commencez à le connaître par coeur maintenant ! N'empêche que le ptit détail lacet noué fait toute la différence par rapport à une autre paire de tennis, non ?  
{article sponsorisé}
J'ai tout de suite imaginé ces chaussures avec un ensemble simple... Tshirt blanc et jean, en mode ultra basique.  MAIS, comme c'est moi, bah je me retrouve quand même avec un Tshirt à message et un jean chat... hehe 

Le Tshirt, c'est un petit créateur que j'ai plaisir à vous faire découvrir : Mumpish. Bijoux 80s en plexi et pret à porter en mode memphis milano, cette marque est un petit coup de coeur pour moi ! (Tout est dispo sur Tictail, et y'a meme des soldes, yay !) Comme on se promenait au Canal Saint Martin, on en a profité pour shooter ce ptit look simple... mais pas tant que ça ;) 


Mumpish "normal" Tshirt via Tictail (GIFT / Cadeau) / Monki cat jeans / Fjallraven backpack (GIFT / Cadeau) / Rayban sunnies / Sperry shoes (GIFT / Cadeau)














Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. encore une pièce dite "normal" mais tout à fait à ton style, j'adore :)

    Pauline
    http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. non mais ce jean est juste trop chou
    j'adore j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le jeans est trop mimi, j'adore ,

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments