Amsterdam Open Air avec KEEN UNEEK

6/17/2016



Salut salut ! 

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que le week end passé, j'étais à Amstersdam à l'occasion  du Open Air Festival. C'est la marque de chaussures KEEN UNEEK qui avait préparé un programme arty et super cool pour 5 blogueurs venus de toute l'Europe. J'étais très contente que la marque pense à moi car j'avais repéré les chaussures au Japon et elles m'avaient fait forte impression. Et là, de me retrouver avec des blogueurs aussi cools qui partagent mon amour pour les couleurs, c'était une grande fierté ! 


Figurez-vous qu'on était pas là pour se la couler douce : on avait pour mission de décorer un pan de mur selon notre univers propre. Heureusement que l'équipe était là pour m'aider car la peinture et moi ça fait deux ! Après m'en être foutu absolument partout, j'ai finalement réussi à terminer mon mur ! Je suis partie dans un esprit très 90s, très memphis milano ! J'adore ce que chacun a fait de son mur ! 

Article sponsorisé. Merci KEEN UNEEK d'avoir été mon super sponsor ! 


C'était vraiment un excellent moment pour moi. Déjà car j'y ai trouvé du soleil (YAYYYY), ensuite parce que l'ambiance du festival était extra, et finalement parce que j'ai pu découvrir KEEN UNEEK, et que je porte tout le temps mes baskets depuis. Le modèle que je porte c'est le "round cord" en black  / vapor. Elles sont trop cools car elles sont ultra confort (j'ai marché 10km le lendemain avec), tout terrain (sable, eau... no problème !), et surtout parce que leur look est dingue ! (Et puis pas besoin de mettre de chaussettes avec, et ça en été moi j'adore !) 

Je crois que la vidéo ci-dessous (réalisée par la marque) vous donnera un bon aperçu de l'événement ! J'y ressens la bonne humeur de ce week end ! Je tiens à remercier UNEEK de m'avoir fait vivre cette expérience géniale ! 





Les photos qui vont suivre ont été prises par moi, par la marque, ou par la très chouette Labels For Lunch. Merci à elle pour les photos de moi les bras en l'air :D 






A l'attaque ! 


 

Le Open Air Festival était ultra cool : au bord de l'eau, sous un soleil de plomb, avec de la musique à fond dans les oreilles et des endroits plus tranquilles pour chiller dans des hamacks... le kiff ! 








Tadaaa ! 






Thank You Labels For Lunch for all the cool ARMS IN THE AIR pics :D





EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

5 COMMENTAIRES

  1. Rhooo ce beau temps et ces belles couleurs ça fait rêvé !!! On ressent bien la joie dans vos photos! Merci pour ce petit coup de peps! La vidéo est très sympa ça respire la bonne ambiance!!! Et la scène colorée... J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es belle comme un coeur et un style à tomber :) On ressent combien tu t'es amusée à travers ces photos! Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Wow le truc de fou, vous avez dû vous éclater!!Toutes couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ces photos
    l'ambiance qui s'en dégage , que de la bonne humeur
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je viens ici pour te remercie d'être passée sur mon petit blog et d'y avoir laissé quelques commentaires ! Merci pour ta visite, franchement tu as ensoleillé ma soirée hihi <3 A très très bientôt !!

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*