1P10S - 64


Bonjour ! 

Voilà un nouveau 1P10S ! L'objet du défi ? Ce Tshirt de la marque 64. Cette marque m'évoque des souvenirs de vacances ! Et oui, à la base, la marque était bien plus connue dans le sud-ouest qu'à Paris ! Je me rappelle qu'en vacances, je voyais les stickers 64 sur les voitures, et je ne comprenais pas vraiment...


Avec ce Tshirt, je vois que la marque s'est éloignée de son côté rugby pour proposer des vêtements plus casuals et portables facilement dans la vie de tous les jours ! J'ai tout de suite accroché avec la couleur de ce Tshirt et avec son décolleté féminin. J'ai moins aimé l'imprimé, que j'ai choisi de porter dans le dos. Pas pour le cacher, mais justement pour apporter un petit twist supplémentaire au Tshirt ! Vu qu'il y a aussi un décolleté dans le dos, j'en ai profité... je vous avoue, j'espérais apporter une touche différente à ce défi, et je croisais les doigts pour qu'aucune de mes copines de défi n'ai la même idée que moi ! La planche ci-dessous vous apportera la réponse ! 

Pour ce look, j'ai dépouillé Yummy-Yo (qui a également pris ces photos) : je lui ai piqué ses lunettes , son collier (fait main !) et sa jupette. Ce n'était donc pas du tout la tenue que j'avais prévue à la base, mais elle était un peu trop simple à mon gout. Je suis contente de ce résultat ! 

Et on accueille nos deux charmantes guests, DollyJessy, et l'Autruche


Zara sunnies (Yummy Yo's) / 64 Tshirt (1P10S GIFT / Cadeau) / Yummy Yo's necklace and skirt / US Polo Assn sneakers (GIFT / Cadeau) 








C'est mon petit côté Kim Kardashian 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. J'aime beaucoup les couleurs de ce petit look!
    - chouette la pastèque!-

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est totalement canon ! J'adore !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Hello petit matelot,
    (juste pour la rime)
    J'adore ton look. Je trouve que tu apportes toujours ton truc à toi. Ton identité est tellement cohérente avec la personne que tu semble être : pétillante, colorée...
    Tu m'inspires jour après jour. Tu fais partie de ces blogueuses intrépides, qui disent ce qu'elles pensent !
    Bisous acidulés
    Julie - Mademoiselle est jolie
    http://mademoiselleestjolie.com

    RépondreSupprimer
  4. Le chat n'est pas content du tout ^^
    Super ta tenue. Je te l'avais déjà dis mais les baskets = <3

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment sympa ce mélange de vert émeraude :)
    Et mention spéciale pour le collier pastèque de Yummy Yo :) !!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !

    Dans une tenue, je suis incapable de me concentrer sur les pièces principales... Je craque complètement pour tes chaussures et surtout tes lunettes, elles sont si mignoooonnes :D

    RépondreSupprimer
  7. Super sympa! Et top l'idée de retourner le tee shirt ça apporte un petit côté décalé, j'aime beaucoup. J'adore tes tennis!
    Moi aussi je voyais des 64 partout sans comprendre pourquoi x)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi originale Slanelle! :D Encore une fois, ton look est mon préféré <3
    J'adore les photos avec le chat (farouche au début mais que tu finis par dompter lol) ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments