Comment porter le short rouge


Hello ! 

J'aime bien cette catégorie ! Pour rappel, dans la rubrique "comment porter", je vous montre une pièce que j'aime particulièrement et que j'ai porté plusieurs fois sur mon blog. Parfois, des années se sont écoulées entre la première et la dernière fois qu'une pièce est apparue ici. J'ai toujours un peu de mal à me séparer de mes vêtements. Même ceux que je ne mets jamais ! Je me dis toujours "on sait jamais..", et je sais que la mode change régulièrement, et donc parfois on trouve un truc nul, et quelques années après, on se dit "mais pourquoi j'ai donné ce truc ??". 


BREF ! Ce short rouge m'avait couté moins de 20€ chez Forever 21. J'ai vraiment rentabilisé cet achat, je l'ai beaucoup porté dans la vie, et pas mal de fois aussi sur ce blog. Souvent, je l'associe à du bleu marine, car ce short a pour moi un petit coté croisière ! Donc la plupart du temps, il finit associé à une marinière ! Mais voici d'autres façons de le porter, qui j'espère vous inspireront si vous possédez vous même un short rouge ! Comme d'habitude, cliquez sur la photo pour voir l'article d'origine. 

Quel façon préférez-vous ? Si vous avez un short rouge, n'hésitez pas à me laisser vos liens ;) 

CHIC


GOTHIQUE


PIN UP

CASUAL

CROISIERE



Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. J'aime beaucoup la version Pin-up! :)
    xoxo
    Joanna

    http://broke-and-fashionable.com

    RépondreSupprimer
  2. Pinup et croisière j'aime particulièrement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que la croisière est ma préférée aussi !

      Supprimer
  3. Trop beau ce short rouge ! J'aime bien toutes les versions, je ne peux pas choisir.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ce genre de pièce n'est pas évidente à associer à première vue, mais tu as trouvé pas mal de différentes façon de la faire! J'aime beaucoup te suivre car tu passes par pleins de jolis styles assez variés, c'est toujours inspirant =)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. La version chic me plait beaucoup... jolie association!
    www.dencreetdesel.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la version Pin Up mais me connaissant je n'oserai pas et je serais plus version Casual 😉
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les versions chic et pin up ! J'ai un trench rouge que j'adore, aussi rouge que ton short, et j'aime le mettre avec un jean ou du bleu marine également ; ces couleurs s'associent vraiment bien. A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis bien d'accor d! Ca doit etre top un trench rouge, ça flashe !

      Supprimer
  8. Hello !
    Personnellement j'adore le look chic, gothique et croisière !!
    Bravo pour tes ensembles d'enfer !!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments