1P10S - Gemo

12/21/2014


Bonjour bonjour ! 

Je n'ai pas bloggué pendant une semaine ! C'est suffisamment rare pour être noté ! Ce n'est pas le début de la fin (pas que quelqu'un ici soit inquiet, mais tout de même), j'ai juste pris quelques jours pour skier au Arcs à l'occasion du Festival du Film. C'était extra ! J'avais emporter mon ordi avec moi pour rédiger quelques articles, et puis non. J'ai préféré manger de la tartiflette, skier, regarder Love Actually... c'était reposant, c'était mes petites vacances ! 


Mais les vacances, c'est bien aussi quand ça s'arrête (mais si, sinon on ne les apprécie plus !) Je suis donc ultra contente de reprendre du service pour le nouveau 1P10S ! Ce défi ne fut pas des plus simples, car l'objet du challenge était une robe à sequins toute clinquante de chez Gemo. Moi, de base, je suis ne pas très paillettes, et je crois même que la seule fois où j'en ai porté, c'était pour un autre 1P10S.  

Je ne me voyais pas vous proposer une tenue de réveillon ou tout simplement une tenue de soirée, car ce n'est pas trop trop mon genre. J'ai préféré vous montrer une façon "cool" de porter ce petit numéro brillant, car ma foi, adapter la pièce mystère à son style, c'est bien le but de 1P10S ! Et bien voilà comment je la porte dans sa version "jour" : avec un gros gilet, un bonnet, et des boots. J'ai quand même voulu ajouter un petit détail choc : la parure Folding Love de chez Sioou ! J'ai été assez bluffée par sa tenue : 3 jours sans craquelures, malgré la piscine, le spa, et les frottements de la combi de ski... je considère qu'elle peut donc tenir facile 5 jours s'y on fait un peu attention. 

Au final, cette tenue me ressemble ! Et puis, cette séance est un peu particulière, parce que mon photographe, c'était mon papa ! On l'a shooté dans le lobby de la résidence Pierre et Vacances aux Arcs, c'était une petite parenthèse loin des pistes enneigées ! Qu'en pensez-vous ? Dans la team, je me sens proche de la tenue de Victoria (je crois qu'on est parti un peu dans la même direction), et j'admire celle d'Aurélie ! Quelle classe ! Je vous laisse découvrir les autres tenues, ainsi que celle de notre invité, Laura

 Aurélie • Chloé • Elza • Victoria • Marine • Laure • Justine • Julie et Laura


Pimkie beanie / Forever 21 cardigan / Gemo dress (1P10S GIFT / Cadeau) / Dolfie boots via SoKult (GIFT / Cadeau) / Folding Love tattoo by Siou 



















You Might Also Like

11 COMMENTAIRES

  1. Ah mais c'est trop coooooool à la coooool les sequins !

    J'aime beaucoup l'association avec le vert sapin (ça donne tout sons sens à la photo derrière le sapin qui va bien) !

    Pssst, bon anniversaire poulette !

    RépondreSupprimer
  2. Aah c'est clair c'est pas facile de porter des sequins ! Moi je n'en suis pas fan non plus... j'ai bien un gilet à sequins blanc h&m que j'avais mis à un mariage et finalement je ne l'ai plus porté, pourtant il est très joli lol ! Et puis à part pour un jour spécial, quand mettre des sequins ? Donc Merci pour ce look casual ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahlala et puis le blanc à sequin, c'est encore plus difficile ! Comme tu le dis, à part pour un mariage...

      Supprimer
  3. Tu as parfaitement réussi le défi sequins à la cool :) J’adore ta tenue ! Et ton papa est un très bon photographe ;)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut belle Slanelle, j'avoue je suis comme toi, les paillettes moyen moyen... Superbe association avec le gros gilet, je suis fan ! D'ailleurs je vais de ce pas sur forever21 parce que ouaaahhh je veux un gilet de ce genre !
    Bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas vieux en plus ce gilet, je pense que tu vas le trouver ! Perso, c'est devenu mon gilet favori, je l'adore !

      Supprimer
  5. J'adore, ça adoucit vraiment le côté "bling-bling" de la robe ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*