All you need is love

10/06/2014


Bonjour ! 

Grâce à moi, vous avez la chanson dans la tête ! All you need is looooove, ta ta ta ta taaaaa ! 

Cette tenue est en effet placée sous le signe de l'amour, avec ce sweat à message et cette jupette imprimée coeur ! Mais dis donc, je vire gnan-gnan moi ou bien ? La faute à l'automne, mes amis ! Ca me donne toujours envie de virer retro, et ça implique souvent des cols claudines ou un petit coté pin up ! Je blame les feuilles mortes, mais pas trop, parce que je m'amuse bien dans ce style ! Je crois que 2014 est définitivement mon année couleurs, je me suis lâchée comme jamais, et encore, vous n'avez pas tout vu... alors je compte sur vous pour ne pas louper la suite :) 

En ce qui concerne la tenue : j'ai complètement craquer sur cette boite de chocolat Pierre Mercolini, pimpée par Olympia le Tan. Je n'ai pas le budget pour m'acheter ses minaudières, alors cette boite (que j'ai eu pour une trentaine d'euros) fait très bien l'affaire ! 

Sinon, j'ai remarqué en la portant ce jour là que ma fausse frange Didact Hair commençait sérieusement à faire la tête. Ca fait longtemps que je l'ai, et je crois que les lavages ne lui ont guère réussi. Qu'à cela ne tienne, j'ai aujourd'hui coupé ma frange pour de vrai ! 


Bisous ! 



Etam "love" sweater / Zara skirt / Fugitive shoes (GIFT / Cadeau) / Olympia le Tan x Pierre Mercolini chocolate box turned into a clutch / Bonlook glasses


















You Might Also Like

26 COMMENTAIRES

  1. Super mignon comme tenue, j'adore l'association et quel rose ! :o

    RépondreSupprimer
  2. Je craque sur cette tenue,elle est adorable!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment, pour ma part je te préfère avec la frange ! Ça te va tellement bien !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf, jai bien fait de la recouper alors :)

      Supprimer
  4. Il est absolument superbe ce sweat, je l'adore surtout que la couleur est très fresh!

    RépondreSupprimer
  5. Bon tout d'abord je trouve que la couleur rose, la frange et la queue de cheval te vont super bien!
    Ensuite je suis ABSOLUMENT FANNN de cette tenue, elle est magnifique, tout la jupe le petit pull les chaussures, je suis fan !! Tellement que je vais essayé de retrouver toutes ces pièces!!
    Bises

    http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi :) bon pour la jupe tu auras du mal, elle est tres vieille ! Mais pour le reste ya moyen ;)

      Supprimer
  6. Super jolie ta tenue !
    On dirait que tu vas à l'école ^^
    J'adore les lunettes, la jupe et ton RAL, les rouge velvet édition de Bourjois je les aiment !!!

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, ces RAL sont vraiment trop tops !

      Supprimer
  7. C'est frais, c'est beau !!!!
    J'adôôôôôre !!

    Pauline
    http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Fan de ta tenue tout en rose! Et bonne idée pour la minaudière / boite de chocolat!

    RépondreSupprimer
  9. This is such a cute outfit! I NEED that sweater! <3

    RépondreSupprimer
  10. Très cute cette tenue. Les gens doivent se retourner derrière toi, c'est obligé !

    RépondreSupprimer
  11. Mignonne comme tout cette tenue !
    Et ces couleurs, ça fait plaisir aux yeux ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*