Dans les rues de Lisbonne


Hello ! 

Voilà la même tenue que l'article juste en dessous, mais sans le Tshirt ! Je trouve que ça donne un style complètement différent, avec ou sans le Tshirt tête de mort ! J'ai donc passé une bonne partie de mon voyage à Lisbonne dans cette robe (que j'avais créé pour Mon Défilé). C'est bien la première fois que je fais un effort de look lors d'un voyage ! Normalement, je passe mon temps en short en jean et Tshirt, mais là, j'avais envie de me sentir jolie en trottinant dans la capitale Portugaise ! 

Je vous laisse avec quelques photos de Lisbonne, mais vous pouvez retrouver mon City Guide ici




Slanelle x Mon Defilé dress / Fossil bag (1P10S Gift / cadeau) / Converses 












Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Joli look, comme toujours !
    La robe est super jolie <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos! J'adorerais visiter Lisbonne.
    J'aime le style décalé la jolie robe avec les Converse.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est magnifique et apporte à cette ville un beau côté romantique <3 !

    Pauline
    http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette robe! L'endroit est vraiment incroyable!!

    RépondreSupprimer
  6. Que de photos avec des lunettes de soleil... ca sent les vacances ou on a les yeux tout plissés si on essaie de fire des photos sans !
    Haha :)

    Merci de nous faire voyager Slanelle!
    bisous xxx

    Lorna
    http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments