On fait quoi cette semaine ? (5)

4/12/2014


Encore pleins de chouettes trucs à faire cette semaine ! 



Quelles collabs' valent le détour cette semaine ? 

Nailmatic x Papier Tigre 
 

Des coffrets 3 vernis Nailmatic + 1 joli carnet Papier Tigre ? pour seulement 20€ ? Trop cool ! Le plus dur sera de choisir entre les différents packs, qui contiennent tous des associations de couleurs très sympa ! Mais mon coeur va vers le pastel, je crois... A shopper en boutique (5 rue des filles du calvaire dans le 3e) ou sur le site de Papier Tigre


Maxime, l'un des fondateurs de Papier Tigre



Keziah Jones x Loft Design By 


Keziah et Loft Design by se sont bien trouvés ! Même univers simple mais haut-de-gamme, même souci de rendre la planète un peu meilleure, même éthique... J'aurais aimé vous montrer portée la belle écharpe que j'ai eu en cadeau (celle que porte Keziah sur la photo ci-dessous), mais je l'ai malheureusement perdue dans le métro :(  Qu'à cela ne tienne, je vous invite à aller jeter un oeil à la co sur le site de Loft Design by

A l'occasion de la sortie de cette collection capsule, quelques bloggueurs, journalistes et moi même avant eu la chance d'assister à un super showcase de Keziah Jones (son premier, apparemment !) C'était extra, bourré d'énergie et de bonnes ondes ! 






Elle by Matra 


Pas envie de vous fatiguer ? Optez pour un vélo à boite automatique, et avec du style, s'il vous plait ! Le Elle by Matra vous comblera sans nul doute ! C'est à la soirée de présentation de ce beau deux roues que ma copine Johanna et moi avons pu avouer à Théo Gosselin qu'on était légèrement fan de son univers et de son travail. On l'est encore plus maintenant qu'on sait qu'il est cool et gentil comme tout, pas star pour deux sous ! 

Si vous ne connaissez pas ses photographies qui font voyager, visitez son blog, vous ne serez pas déçus ! 





On regarde quoi à la TV cette semaine ? 


Pekin Express, of course ! Ca fait quelques années que je ne loupe pas une saison, et d'anciens candidates (+ quelques nouveaux) reprennent la course mercredi prochain à 20h50 sur M6 ! Cette année, la course a été un peu raccourcie pour que les voyageurs aient le temps de réellement profiter des locaux qu'ils rencontrent et de vraiment découvrir les coutumes et habitudes locales. Ca promet de jolies séquences en perspectives ! 

J'ai assisté à la conférence de presse en présence de Stéphane Rotenberg, et j'étais toute contente, c'est un présentateur que j'adore ! 






On va voir quoi au cinéma cette semaine ? 


 On file se gaver de comédies françaises ! Deux méritent le détour : "Situation amoureuse : c'est compliqué" et "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?". 

"Situation amoureuse : c'est compliqué" est une comédie de Manu Payet, bien plus drôle que ne le laisse présager la bande annonce. Y'a des bonnes blagues, des dialogues tordants, des personnages atta-chiants, et une histoire d'amour avec rebondissements à la clef. C'est très marrant, on sort de bonne humeur et le sourire aux lèvres. Mention spéciale à la blague de la blogueuse mode ! 






On hésite pas non plus à aller voir "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" avec Chantal Lauby, Christian Clavier, Ary Abittan... Le film a été pour moi une bonne surprise. J'y allais car grâce à ma carte UGC, j'étais conviée à l'avant première en présence de l'équipe du film, mais je m'attendais à un film un peu beauf. Et bien en fait, j'ai bien ri ! Même si la fin est politiquement correcte (donc un peu chiante), il y a de très bonnes scènes et des répliques super marrantes. Le film dans son ensemble est donc très sympa ! 



You Might Also Like

5 COMMENTAIRES

  1. Excellente suggestions côté ciné: merci! :)
    V.
    http://vandjbscloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs des vernis sont superbes !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voulu aller voir Situation amoureuse : c'est compliqué dimanche dernier. Le cinéma a annulé la séance car nous n'étions que 2 dans la salle… J'attendrais qu'il passe sur Canal.

    RépondreSupprimer
  4. Excellent article !!! Il faut vraiment que je trouve un moyen pour rapprocher biscarrosse plage de Paris pour pouvoir profiter aussi de tous ces chouettes évènements ET garder ma plage à portée de main ;)

    Bonne fin de week-end !

    Bises

    Fanny

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*