On fait quoi cette semaine ?

10/29/2013






Pour démarrer la semaine, je vous propose un article un peu différent de d'habitude ! On va parler de pleins de trucs chouettes à faire, à voir, à manger, à écouter...



On mange quoi cette semaine ?


L'hiver approche, et pour ne pas avoir froid, on a besoin de se remplumer. C'est une excellente excuse pour aller tester les bons restau à burgers parisiens ! (ou ceux d'ailleurs, mais ceux là, je ne les connais pas !). On commence par aller manger un Cocorico au Bar à Burger. Croustillant et goutu, c'est mon coup de coeur ! On commande aussi un Burger qui Fume, pour le plaisir de se le voir servi sous cloche ! (et puis son goût ne démérite pas !). En dessert, on goûte le délicieux Banofee, léger et gourmand !

On écoute quoi cette semaine ?

Ma grosse claque, c'était Gavin James à la soirée Believe Rec. Cet Irlandais a une voix touchante et une personnalité très attachante. Ici, sa reprise de Get Lucky, pour que vous puissiez apprécier sa jolie voix (et son talent de guitariste) sur un tube que vous connaissez déjà :



On lance aussi l'album de Moriarty, Fugitives, sorti la semaine dernière. On y retrouve la voix puissante de Rosemary Stanley et l'odeur de la Road 66. J'ai été frappée cette fois (mais finalement, ce n'est pas nouveau) par la violence des paroles, qui m'ont rappelé Johnny Cash ! Du bon son, folk à souhait, soutenu sur cet album par Wayne Stanley (le papa de Rosemary), Don Cavalli ou Hank Williams. 




On va voir quoi cette semaine ? 

On va ABSOLUMENT voir Gravity. J'y suis allée un peu au hasard, sans même avoir vu la bande annonce, mais comme il pleuvait ce jour là, je me suis dit "pourquoi pas ?". J'étais persuadée que j'allais quitter la salle dans les dix minutes. Et bien non les gars, loin de là ! J'ai été scotché sur mon siège, la bouche grande ouverte, parfois j'ai esquivé des bouts de debris de satellites en croyant vraiment que j'allais me les prendre dans la figure et ça a enervé mon voisin (bah quoi, c'est à cause de la 3D !). Tout ça pour dire que le film est excellent, on ne s'ennuie pas un instant, et les effets spéciaux sont époustouflants !


On découvre quoi au rayon beauté cette semaine ? 


Figurez-vous que quand je suis allée à la soirée UGG, je suis repartie avec le dossier de presse ultra moelleux, à l'image de leurs chaussures, (cf, la moumoute sur la photo !), mais aussi avec deux produits de beauté d'une marque dont je n'avais jamais entendu parler, Couleur Caramel. Le packaging aux airs bio a attiré mon attention. J'ai donc essayé leur base de teint lissante velour, en l'appliquant après ma crème teintée, comme indiqué. Franchement, ce produit est une vraie révélation pour moi ! Je tenais absolument à vous en parler, et mon article s'adresse principalement aux filles qui, comme moi, on la peau grasse ou mixte (sexy sexy !). Je n'ai jamais trouvé un produit qui m'a empêché de briller en cours de journée, mais là je suis bluffée ! Pas besoin de retouche à base de feuilles matifiantes ou de fond de teint poudre pour garder ma zone T sous contrôle. Bref, je suis déjà totalement accro à ce produit miracle ! Et la bonne nouvelle, c'est que 100% des ingrédients sont naturels ! J'ai aussi eu de l'anti-cerne en petit pot, je m'en sers comme correcteur de teint en plus de correcteur de cernes, et je le trouve très efficace et pratique. Il est bien couvrant, et facile à appliquer car il glisse bien sur la peau. On voit bien que je ne suis pas blogueuse beauté, je n'ai pas le bon vocabulaire ! 

J'ai aussi reçu en cadeau de la part de Caudalie l'Eau de beauté, relookée par L'Wren Scott. Je vous avoue que je n'ai que faire du packaging, même si c'est la news qui fait qu'on communique à nouveau sur ce produit qui existe depuis des années, et qui est utilisé constamment dans les backstages des défilés. Son odeur m'a d'abord interpellé, et pas dans le bon sens du terme. Mais je la trouve étrangement addictive ! J'étais assez dubitative face à l'efficacité de ce produit (il est censé donner un coup d'éclat et fixer le maquillage). Je suis bien obligée d'avoue que l'histoire du coup d'éclat est vraie ! Je l'ai utilisé dimanche matin, à mon réveil, après une soirée arrosée. Inutile de dire que j'avais une sale tête. J'ai tout de suite trouvé mon teint rafraichit ! Du coup, je m'en suis vaporisé de nouveau le visage après mon heure de running, et là encore, j'avais tout de suite l'air plus fraiche ! Du coup, je sais que j'en mettrais demain matin en me levant ! 


J'adore quand mes cheveux sont foufous ! Voilà, c'était le mot de la fin ! 




You Might Also Like

11 COMMENTAIRES

  1. Je suis allée voir Gravity hier soir ! J'y suis allée comme toi, un peu par hasard et avec un a priori comme quoi "ouais c'est un film dans l'espace, pff ça va être ennuyeux" et puis NON ! Ouah, j'en ai pris plein les yeux et pleins la tête ! J'ai adoré :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben, on s'emmerde pas chez les Slanelle ! :))

    RépondreSupprimer
  3. Super article très intéressant, j'hésitais à allez voir Gravity, tu m'a conforté dans mon choix, merci ;)
    Marine

    RépondreSupprimer
  4. Super article, les burgers ont l'air trop bons!
    xx http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Super post j'aime ça. Hanté de d'habitude mais c'est parfait et ça donne quelques idées
    À bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
  6. Super idée d'article :)
    http://leblogdemickaella.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. Tu répond pile poil à mon envie de burger du moment! quant à l'eau de Caudalie, je suis également complétement accro à son odeur, sans trop savoir pourquoi...

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ta semaine!
    Je te suis depuis peu grace à ton article "Comment commencer son blog". Alors merci et vivement ton prochain article...

    RépondreSupprimer
  9. mais l'aloé vera c'est bien pour ne pas briller et hydrater

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce genre d'articles, on apprend plein de choses! ^^
    Je n'arrive pas à me motiver pour aller voir Gravity, en revanche Turbo me tente bien... ok... je sors, haha
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  11. La base de teint à l'air pas mal, je connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*