Salsa


Salut lecteur ! 

Aujourd'hui, je commence fort puisque j'entre en matière avec mon derrière. Oui, je pense que toi et moi on est devenu hyper intime, donc je peux te montrer mon boule moulé dans un jean - même pas peur ! 

(Si vous voulez des conseils mode pour avoir l'air plus grande, cliquez ici ;) 

Ce jean, c'est mon nouveau fétiche. Vous savez, pendant à peu près 4 ans, mon précieux, ça a été celui là. C'est toujours l'un des jeans que je porte le plus régulièrement, mais ce mois-ci il a été détrôné par un confrère plus slim, plus taille haute, et nettement moins délavé. Et ce petit nouveau, c'est un Salsa. 

Un quoi ? Oui, j'avoue, Salsa, je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à ce qu'ils me contactent pour participer à cette opé. En gros, ils m'ont offert un jean adapté à ma morpho, et moi, je vous le montre. Y'a aussi une histoire de concours international sur leur page FB qui envoi du pâté, avec un voyage de rêve à gagner. Donc si vous voulez voter pour mon boule et l'envoyer (avec le reste de mon corps) à Dubaï, bien évidemment, grand bien vous en fasse ! Mais je me doute bien que d'autres demoiselles au séant plus seyant rafleront le transat près de la piscine ! 

Mais pour en revenir au jean : j'ai tout de suite opté pour la forme Push-In (taille haute, pensé pour des "femmes authentiques avec des courbes authentiques", ce qui veut dire qu'il a un effet minceur). Le fait est que j'ai choisi ce jean sur leur site. C'est toujours un peu casse gueule de commander un jean sur le net. Un jean, ça s'essaie, on ne sait jamais comment ça va tomber. Là, j'ai pris un risque, je ne suis pas allée essayer le jean en magasin (à St Lazare) avant de le commander en ligne. Mais comme j'ai pu choisir les deux variables magiques (le tour de taille et la longueur de jambe), et du coup, impeccable, le jean me va pile poil ! Donc depuis que je l'ai reçu, je l'ai beaucoup porté (et en plus, il est hyper doux ! Oui je sais, c'est bizarre) Alors merci Salsa :)


Primark spike top / Salsa jeans / bag via My Sweet Dressing / La Redoute shoes / L'usine à lunette sunglasses / Santa Cara earrings

























Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Ce jean a l'air canon et il te fait une silhouette de dingue :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air vraiment super bien !
    C'est complétement vrai qu'on trimballe nos jeans pendant des années quand on en trouve un qui nous fait un derrière parfait.
    Je suis une adepte des tailles hautes, je pense que j'irais voir ce que donne la marque quand je devrais remplacer mon april 77.

    RépondreSupprimer
  3. Il te va super bien, et j'adore tes chaussures aussi!
    Moi aussi j'adore Salsa depuis longtemps et je participe à la Battle ;)
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Amoureuse de tes chaussures. Graphiques en noir et blanc, elles sont absolument parfaites pour cet été ;)
    Et je vais aller voir chez Salsa s'ils arrivent à me trouver la bonne forme de jean parce que je commence à désespérer un peu...

    RépondreSupprimer
  5. Sympa l'idée d'un jean à ta mesure ! Mais est-ce qu'ils le font aussi spécial "genoux plat" et "mollets de coq" ? :)
    En tout cas, le tiens te va très bien !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli jean, il te va parfaitement !

    RépondreSupprimer
  7. Salut blogueuse !
    Je trouve ton fessier très inspirant^^ et à part ça j'aime bien tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  8. ahahah très drole cette première photo
    entre nous ce jean te fais des fesses parfaites! :)

    RépondreSupprimer
  9. Vive le fessier!!! Très joli petit look, nous on archi valide <3

    RépondreSupprimer
  10. Ce jean met super bien en valeur ta silhouette ( en même temps, ça doit pas être difficile). Je vais voter pour envoyer ton boule à Dubai :)

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui Salsa! La marque est parue il y a deux, trois ans et à l'époque ça valait genre 40€ le jean. Maintenant c'est deux fois plus. Mais bon il est pas mal.

    Laura

    RépondreSupprimer
  12. J'adore vraiment ce sac!
    ♡♡♡

    RépondreSupprimer
  13. Cette tenue te va à ravir elle est parfaite pour la saison !

    Amour, licornes et paillettes sur toi. <3

    Florian,
    http://www.like-enchanted.com

    RépondreSupprimer
  14. super sympa
    http://les-emmerdes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. J'ai me même !!je n'arrive plus à m'en passer !!

    RépondreSupprimer
  16. Juliette la modeuse26 avril 2013 à 11:19

    Vraiment sympa ton look ♥
    Il a l'air vraiment super bien !
    Perso j'ai aussi un jean fétiche et je ne suis pas prête de le quitter ^^
    Biz

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments