So Scottish

11/06/2012


Bonjour ! 

Moi qui déteste l'heure d'hiver, j'essaie d'en voir les bons côtés. Se caler bien paisiblement dans son canapé avec une grosse couverture et regarder Koh Lanta est quand même bien sympa ! D'ailleurs, allez, je ne vais pas vous re-bassiner avec mon don de deviner dès la première émission les gagnants des émissions de TV réalité mais... je mise tout sur Hugo ! (Parce que c'est un Grégoire-bis, non ?) 

Bref, j'espère que vous aimez ces photos à l'ambiance toujours plus automnale, et j'espère également que vous appréciez ma nouvelle présentation (le titre sur la première photo). En tout cas moi, je m'éclate bien à le faire ! 

Oh et j'allais oublier : c'est mon manteau 70s dans sa version veste, sans la moumoute ! Cool non ? C'est également le retour de mes petites boots qui m'ont valu tant d'emails au fil des années : beaucoup de demoiselles ont voulu les acheter, alors que je ne les ai jamais mises en vente. C'est bien le seul article qui ai jamais provoqué ce genre de réaction ! Et bien désolée mesdemoiselles, je les garde aux pieds encore un peu ;)

Bises !





La Redoute coat / H&M green sweater / Lee jeans / Jennyfer bag / Pull & Bear boots (very old)


















You Might Also Like

28 COMMENTAIRES

  1. Un look de saison, sympa et passe-partout !

    RépondreSupprimer
  2. J'ADOOREEE :D tu es magnifique ♥
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment rayonnante sur ces photos :)
    J'adore ton look & le décor de ta tenue!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, elle est vraiment chouette cette nouvelle présentation !
    En ce qui concerne l'heure d'hiver, tout pareil. Couette, canapé, tisane, Tv, chocolats.
    J'ai quand même poussé le vice super loin en poursuivant avec Qui Veut Epouser mon Fils après Koh Lanta... Je sais, c'est pas jojo. C'est la faute de l'hiver.

    A très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hannnn si j'avais su qu'il y avait Qui Veut Epouser mon Fils... j'ai regardé le replay de Koh Lanta, du coup, impossible de succomber à autre chose, mais sinon j'aurais surement enchainé aussi :D

      Supprimer
  5. Oui la nouvelle présentation change, c'est cool !
    Comme ce manteau, qui te va bien :)

    RépondreSupprimer
  6. canons toutes ces couleurs !!!!! et j'adore tes pirate boots !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, ton avatar de blog à aussi changé, c'est une tête de mort.
    Enfin je dis avatar mais je ne sais pas si c'est bien cela.
    Ou c'est mon ordi qui déconne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca s'appelle un favicon ;) Oui je l'ai changé, et je voulais le re changer mais je n'y arrive plus lol

      Supprimer
  8. Coucou, ton avatar a changé aussi non ?

    RépondreSupprimer
  9. Wow je suis fan de ton pull tout vert! La couleur te va très bien!

    RépondreSupprimer
  10. Effectivement, ces bottes déboîtent! Tu me les vends? ahahah

    RépondreSupprimer
  11. Il est magnifique ton manteau ! J'adore les couleurs que tu portes, et puis ça te va très bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Troooop beau !!! <3

    http://www.theladyjersey.com

    Des Bisous Lady

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Je suis ce blog depuis un petit moment déjà et aujourd'hui je profites de ma visite pour faire un peu de pub à un forum qui le mérite : Swappons ensemble !
    http://swapponsensemble.forumactif.fr/

    Un forum chaleureux et convivial où règne la bonne humeur et le partage.
    Il propose des swaps pour tous les goûts et tous les budgets, aussi attirants les uns que les autres.

    Mais alors, qu'est-ce qu'un swap exactement ?
    Il s'agit d'un échange de colis entre plusieurs personnes, en fonction d'un thème et d'un budget donnés.
    Grâce à un questionnaire préalablement complété, chacun peut connaitre les goûts de sa swappée et tenter d'y répondre au mieux.
    Pour garder l'effet de surprise, le nom de la personne que l'on doit gâter ne doit pas être révélé avant que celle-ci ait reçu son colis. A l'inverse, nous recevons également un colis en retour sans savoir qui sera l'expéditeur ...
    Tous les colis doivent être envoyés la même semaine par tous les participants.
    L'essentiel : faire plaisir !!

    Si l'expérience te tente, n'hesites pas à nous rejoindre mais ATTENTION ... On y prend goût dès le premier swap !!
    A bientôt sur http://swapponsensemble.forumactif.fr/

    RépondreSupprimer
  14. j'aime bcp la dernière photo! mais toutes sont canons :) et ce pull a vraiment une jolie couleur!!

    RépondreSupprimer
  15. Comme d'habitude très très jolie tenue ! Ton manteau est canon ! Et je comprend pourquoi ces boots font tant d'envieuse , elles sont magnifiques ! ;) Bref , tu es toute belle et pour Hugo je suis tout à fait d'accord avec toi ! ;)
    Bisous ,Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  16. Là, le manteau est de saison! Et il est super! Oui oui l'hiver c'est bien... j'essaie de me convaincre... mais hiver = exams = pas si top

    RépondreSupprimer
  17. Toujours aussi beau ce pull!!!!

    Laura

    http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*