Dernier Cri

4/24/2012



Salut les ptits loups ! 

J'aime m'habiller vintage, ce n'est point un secret. J'adore fouiller les fripes (virtuelles ou réelles) dans l'espoir de trouver le trésor, la pièce géniale que personne n'aurait remarqué avant, et l'embarquer pour quelques poignées d'euros. Ah oui, par contre, j'ai un sainte haine des shops qui vendent le vintage à prix d'or. Un truc tout rapiécé et déchiré, ou carrément craignos et puant, on nous le vend une fortune sous pretexte que ça date d'il y a quelques décennies ? Non non non ! 

Donc pour le vintage, j'ai mes magasins de prédilection. J'aime Episode, j'adore Etsy, et je shoppe depuis quelques temps régulièrement chez Dernier Cri. D'ailleurs, je vous ai déjà montré à plusieurs reprises mon fameux manteau de pute russe (c'est ça de bosser dans la rue Saint Denis...), et à encore plus de reprises mon énorme noeud noir, tous deux achetés lors de la soirée Dernier Cri.

Aujourd'hui, je suis donc ravie de vous montrer ma tenue à base de vintage : la robe a été dénichée sur Etsy, et le nœud (c’est une barette mais j'avais envie de le porter façon ceinture en l'accrochant à la robe) et le merveilleux bonnet rose viennent de chez Dernier Cri. Vous me connaissez, j'ai toujours un bonnet vissé sur la tête, et ce même les jours où je n'ai pas besoin de camoufler mes cheveux sales (trop classe). Je n'en avais pas encore de rose, donc là j'ai craqué !

Bon, et la bonne nouvelle pour vous, c'est que si vous craquez, comme moi, chez Dernier Cri, vous aurez -15% grâce au code de réduction SLANELLE (pourquoi faire compliqué ...). Y'a d'la chemisette pastel, du cardigan preppy, et du bonnet trop cute ! Bref, le e-shop, c'est par là !








New Look cardigan / Etsy vintage dress / Dernier Cri bow & beanie / American Apparel tights / Dorotennis shoes




Claire's ring & watch




You Might Also Like

15 COMMENTAIRES

  1. J'aime bien, mais j'aurais vu ça plutôt avec des Melissa que des tennis. Paske à l'époque du rétro les filles (et aussi les mecs) ne portaient pas fréquemment des tennis mais plutôt des chaussures de ville !^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable comme tenue! ce mélange de couleurs pastels et poudrées donne envie de se lover dedans!
    et le collant blanc opaque, je n'aurais pas osé; mais je dois dire que le rendu est top! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Slanelle,
    Est il possible d'utiliser le code sur internet ?
    J'aime beaucoup les tennis !

    Bises
    Léti

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce que tu fais , tes tenues sont superbes, continues :) Marie

    RépondreSupprimer
  5. C'est des nouvelles lunettes non ? En tout cas je les adore !

    RépondreSupprimer
  6. Sympa le look j'aime bien avec le bonnet également miss Kitty. Bises

    RépondreSupprimer
  7. très jolie robe !! c'est top cette petite barrette ;)

    RépondreSupprimer
  8. Slanelle, j'adore ton blog, j'adore tes tenues, mais il faut que te le dise, je déteste ta pose du pied-mou!! (cf 2ème et 3ème photos) ça loupe pas, à chaque fois on y a le droit, et ça m'fait je sais pas quoi haha, j'laisse jamais de commentaire et aujourd'hui c'est pour dire ça, bah!
    Pour compenser je t'avoue ce que j'aime le plus chez toi: tes magnifiques cheveuuuux! J'avais essayé la cure juvamine que tu avais conseillée, ça marche vraiment du tonnerre! Tu prends toujours les gélulles? Je pense me refaire une petite cure d'un mois bientôt, mais j'attends d'avoir coupé un peu mes cheveux, ils sont presque aussi longs que les tiens mais ils sont touuut morts ;_; (depuis 6 mois je fais plus ou moins régulièrement des balayages blonds et j'ai pas épointé depuis belle lurette, ils sont tout foutus c'est mon tracas de ces temps-ci!)
    Bisettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loool tu m'a tué avec le pied-mou ! J'avais même pas fais gaffe que je le faisais tout le temps, mais maintenant je penserais à toi à chaque fois :D
      En ce qui concerne les gélules, oui je continue à en prendre régulièrement ! Là j'ai arrêté parce que vu que je me teint les cheveux, je préfère qu'ils ne poussent pas trop vite (sinon c'est chiant faut refaire les racines tout le temps !)

      Supprimer
  9. Je reviens d'un week end à Madrid, et je penses que tu aurais adoré malasana (en, c'est pleins de fripes vintage. Malheureusement j'ai été un malade pendant mon week end je n'ai donc pas pu profiter comme il se doit. Mais il s'agissait de vrai friperies à prix doux, et non pas de fripes hors budget comme j'en trouve parfois sur Lille. Dans mon esprit, les friperies c'est l'occasion de trouver des bonnes affaires, mais "la mode des friperies" a fait monter les prix, mais à Madrid, ça reste toujours plus intéressant de shopper en fripes.

    RépondreSupprimer
  10. Très belle cette robe! Et le noeud super mignon!!
    Bises
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  11. Extras comme toujours, tes photos on vraiment quelques choses de particulier j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  12. Tro chou ce look et les access Hello Kitty , top Kawaï !!
    bises
    Ulff
    http://unelittlefairyfashion.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*