1P10S : IKKS


Hello ! 

Nos défis 1P10S continuent ! Encore un sacré joli cadeau, j'avais même du mal à y croire : un sac IKKS oversize (de son petit nom, le sac Who's The Queen). J'ai crié maintes et maintes fois mon amour pour les sacs géants, donc là, j'ai été plus que comblée ! Je l'ai d'abord destiné à mes week end prolongé, et puis je me suis rendu compte que mon ordinateur portable rentrait pile dedans. Du coup, c'est mon sac à main de tous les jours. Je l'emporte pour aller travailler, mais il est aussi super pour les courses imprévues. Même le pack de lait rentre dedans ! Je peux vous dire que les anses sont solides, parce que moi je lui en ai déjà fait voir de toutes les couleurs !

Merci beaucoup IKKS pour ce super cadeau !

Et comme d'habitude, retrouvez les tenues de mes 9 copines : Mon coup de coeur va cette semaine à ma poulette Aude !


N'oubliez pas de visiter ma catégorie 'je m'habille' pour d'autres tenues tendances et pleines de pep's ;) 









New Yorker hat, Zara kid blazer, New Look skirt, H&M shoes, IKKS bag, vintage shirt







Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Un look parfait pour postuler comme hôtesse de l'air chez Air France ! :))

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue, la jupe est vraiment belle !!! et les couleurs sont superbes !

    RépondreSupprimer
  3. Canon ! Pour ma part, c'est toi qui "remporte la palme" pour celui-ci ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le pack de lait pour sur rentre finger in the nose dans l'engin haha ! très jolie tenue, la jupe est complétement coool

    RépondreSupprimer
  5. Tres belles photos, ce look te va vraiment bien.
    J'aime beaucoup ta jupe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'avais vu ce sac chez IKKS il me semble, ou un qui ressemblait fortement, mais en noir, et je l'avais adoré. Il est superbe, et très bien porté. La tenue est parfaite!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que le sac est tres sympa ! Et jolie tenue.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ce sac d'amour! Je le veux!!
    Très jole tenue!

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ! Perso, c'est pour ta tenue que j'ai un coup de cœur ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'il a l'air top ce sac. J'adore le bleu électrique, en plus c'est une couleur qui va casi à tout le monde (blonde, rousse ou brune).

    RépondreSupprimer
  11. Il est génial avec cette robe! Fais gaffe à pas le casser avec le pack de lait quand même hein ^^
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  12. Sympa ce look, j'aime bien le côté navy "cassé" par la veste

    RépondreSupprimer
  13. Bleu blanc rouge je suis Françoise la Française !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, Mlle Sanelle!

    Je m'appelle Nicole et j'ai trouvé ton blog par weheartit.com.. incidemment, je viens d'écrire une poste d'Instagram aussi!! Tu voudrais échanger des noms? Le mien c'est nicolewhaat.

    Merci, et je suis ravie de suivre tes pensées et ton style sur ce site!
    Ciao,
    Nicole

    RépondreSupprimer
  15. Héhé je me souviens de cette jupe ! Le bon petit séjour à Londres ! Faut que j'y traine benjamin maintenant !

    RépondreSupprimer
  16. Je trouve ce sac magnifique ! J'adore les sacs énormes de toute manière. Ta tenue est parfaite aussi :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments