La Chasse au Trésor a commencé !

5/18/2011



Les amis, la chasse au trésor a commencé ! 


Quand je dis "Chasse au trésor", ca me rappelle 1) Les Goonies 2) que je vais voir Pirates Des Caraïbes ce soir. En 3D ! Non mais, en 3D quoi ! Je déteste la 3D, je trouve que ça sert à rien et que ça fait mal à la tête. Je veux dire, si j'ai envie de voir un film en 3D et d'avoir mal à la tête je vais au Futuroscope quoi. Mais figurez vous que dans mon cinéma, le film ne passe en VO qu'en 3D ! Et moi, je préfère me sacrifier et avoir mal au crâne plutôt que d'entendre Johnny Pète (les adeptes du Petit Journal comprendront) avec la voix de quelqu'un d'autre.

Mais encore une fois, je m'égare ! Je suis venue vous parler de la chasse au trésor organisée par Where To Get It ! 

L'idée, c'est de retrouver chaque jour un vêtement sur le net, de poster le lien, et d'obtenir le plus de votes possibles. La personne qui récolte le plus de votes gagne le cadeau ! Et là, la personne qui mène n'a que 24 votes, alors il vous suffit de demander à votre mère, votre mec et votre chien, et hop, c'est gagné ! Bien sûr, il faut aussi que le lien soit un peu cohérent hein, si on cherche un chapeau et que vous me poster une blague carambar, là je vous le dis mes chamallows, ca ne compte pas ! 

La semaine dernière, l'ambassadrice du concours était Coline ! Cette semaine, on joue avec Amanda Brohman, suédoise fort inspirée aux tenues mi lolita mi hipster. J'aime j'aime j'aime ! Et en ce moment, vous pouvez gagner du bijou Modekungen.se (vous savez, ce super cool site suédois où on veut tout, mais où tout est trop cher pour nous) ! 

Allez, je vous attends toutes la bas, et toutes celles qui postent leur lien moi je vote pour elles. Z'avez plus qu'à me dire votre pseudo et je vous file un coup de pouce ;) Et je demande à Rouinguie de voter pour vous aussi (mais je sais pas si elle voudra bien, elle est assez indépendante)

Il y a un gagnant par jour, et un gagnant ne peux pas re jouer. En gros, vous avez une vraie chance de repartir avec un cadeau, sans trop d'effort. Mon conseil : faite une alliance avec des copines ! Aidez en une à gagner le premier jour, et une autre le 2 jour, jusqu'à ce que ce soit votre tour d'être aidée par vos copines ;) M'enfin je dis copine mais les garçons peuvent jouer aussi hein.

Il y aura un cadeau par jour, tous les jours (week end inclus), jusqu'au lundi 6 juin ! Chaque nouvelle quête commence à 16h, donc soyez au taquet ! Le cadeau et l'ambassadrice change toute les semaines, mystère mystère pour la semaine prochaine !

Translation: 

Hi guys! Today I want to let you know about a unique contest: the Treasure Hunt!

The concept is super simple: every day, you're asked to find a specific item of clothing on the internet. Once you've found it, or something similar, you just post its link on the contest page. There, you have to get the most votes to win. It's pretty easy, because right now, the leader only has 24 votes! And every day, there's a new quest and thus a new chance to win! 

This week, you're ask to hunt for Amanda Brohman's clothes. You can win a cool gift from Modekungen.se! 

My advice is: team up! If you're a group of friends, just help one win one day, and help another win the second day, and then everyone will help you win another day ;) 

The contest goes one til June 6th, and every day you have a new article of clothing to hunt for, and thus a new gift to win! Oh and, as you're my readers and I love you guys, I can help you win! Just tell me what's your nickname on the Treasure Hunt and I'll vote for you ;)




You Might Also Like

12 COMMENTAIRES

  1. "Il y aura un cadeau par jour, tous les jours" C'est Noël tous les jours, ça me va bien comme concept! lol

    RépondreSupprimer
  2. @ Blog de Mode : ahah tu m'étonnes !

    RépondreSupprimer
  3. Ah tu as changé d'ambassadrice ! ça valait mieux pour le succès du concept je crois... ;)

    (ça me rappelle Quick qui avait choisi Anelka comme mascotte pendant la coupe du monde : dès qu'il s'est fait virer ils ont dû revoir leur campagne de pub de A à Z ! :D)

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi me vient à l'esprit que la mystérieuse ambassadrice, ce sera toi ?!
    L'idée est chouette en tout cas (le cadeau à la clef, surtout !)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. @ Anonymous : ahah mais non, ca n'a rien à voir avec toute cette histoire ! C'était prévu depuis le début qu'on change d'ambassadrice toute les semaines. Si ca ne tenait qu'à moi, j'aurais gardé Coline ;)

    @ carmodimarjo : et non, ce ne sera pas moi, mais je relaye l'info parce que je bosse pour le site ;) Du coup, la mystérieuse bloggueuse reste à découvrir. Je peux dire que ce sera une américaine !

    RépondreSupprimer
  6. C'est cool comme concept je trouve :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est la fête dit donc ...
    Si j'avais seulement un peu plus de temps je le ferais avec grand plaisir !

    Merci en tout cas pour cette chouette info ;)

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  8. i looove her looks and style! <3

    loooooove all the photos! loooooove you swim wear! <3

    wallofmemoriesandstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Je me suis inscrite, je trouve ça super !

    Voilà le lien : http://wheretoget.it/contest?day=18-05-2011

    Par contre, je ne comprend pas trop comment ça se fait que tous les votes soient ouverts ? Je veux dire, la personne qui a eu le plus de vote le " Day 1 " ne devrait-elle pas avoir déjà gagné puisqu'il y a un gagnant toutes les 24h ? oÔ'. Peut-être que j'ai mal compris les explications n___n'.

    RépondreSupprimer
  10. y en ras le bol de la 3D, je ne peux pas blerer ça! >_<
    j'suis vieux jeu! ^^

    http://izumihiiiflower.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. http://wheretoget.it/contest#focus-link-9234
    si tu votais pour moi, je t'en serais éternellement reconnaissante ; )

    J'en profite pour te dire de continuer comme ça avec ton blog, c'est toujours un plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*