mummy's pants


Ce week end, je suis allée en Normandie, et il se trouve que justement, ma maman voulait vider ses placards. / This week end, I was in Normandie, and it so happened that my mum wanted to get rid of some stuff. 

Moi, je suis toujours là quand quelqu'un veut se débarrasser de vieilleries. C'est comme si on ouvrait une malle au trésors. J'imagine tout de suite ce vieux pantalon en short reboulé, cette jupe improbable porté en top, ou cette vieille veste remise au gout du jour après customisation. J'ai donc ramené pas mal de choses, et j'ai déjà commencé à coudre et découper dans tous les sens, mais ce pantalon, je l'ai laissé tel quel. Il correspond exactement à mes envies du moment : marron, long et fluide, léger, avec un pli sur le devant. J'ai presque regretté d'avoir craqué sur un pantalon presque similaire chez AA. Je ne l'ai pas encore reçu, mais son prix me reste en travers de la gorge, quand je sais que j'ai eu celui là pour zéro euro...

Oh et pour ce qui est du bonnet, je l'ia toruvé à Hippy Market, une friperie super cool à Caen.

I'm always here when someones decides to get rid of old clothes. What they see as old fashioned, I view as treasures, and this time was as usual : a treasure hunt. My mom gave me lots of old stuff, which I've already started to cut, sew etc. but these pants, I didn't modify at all. They're quite perfect the way they are! I'm almost angry at myself for buying the same kind of AA pants just the day before (well, how could I have known?) for 80 €... those brown ones are super cool (long, light, pleated like I wanted) and cost me zero euro so ...




Thrifted beanie / Dorotennis shirt / Pimkie scarf / my mom's pants / Yesstyle shoes

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. these pants are soooooo cool!! and i love your shoes too

    RépondreSupprimer
  2. C'est de loin l'une de mes tenues préférées chez toi! Top!

    RépondreSupprimer
  3. un post comme je les aime!je suis une fana de récup en tout genre!c'est clair que le pantalon est pour le coup, très actuel!justement je présente une pièce récup demain...trop heureuse qu'on ai voulu s'en "débarrasser"!
    Bizz...

    RépondreSupprimer
  4. Un look très automnal bien adaptée à la rentrée. Je serais toi je porterais ce pantalon (qui te va à merveille) avec une ceinture, plutôt fine. Mais je sais bien que tu n'as que faire de mon avis... ;))

    RépondreSupprimer
  5. @ AP : allez, sur ce coup je t'accorde qu'une petite ceinture en cuir aurait été du plus bel effet, mais je n'en avait pas ;)

    RépondreSupprimer
  6. wow the pants look great on you girl!

    hearts,
    Melai of Style and Soul

    RépondreSupprimer
  7. Your mom has great stuff (or at least great pants!)

    RépondreSupprimer
  8. Aaaah ouiii il est carrément cool le pantalon de ta maman...j'adore trouver des tresors dans le placard de ma maman et de mes mamis, c'est si excitant hihiiii!

    Xxx

    ColetteNoeudNoeud

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas encore testé les pantalons de maman moi, je me contente que ces "gilets" pour le moment :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai découvert ton blog aujourd'hui..Et évidement je l'ai parcouru de A à Z en passant par ton skyblog! ^^'
    BREF, tout ca pour te dire que j'adore ton style!
    Bonne continuation!

    La mode et le beau temps.

    http://lamodeetlebeautemps.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Trs joli joli tout ça !!!!
    Moi impossible de porter mummys pant elle fait du 40 arrrfff ...

    Gros bisous
    xxxx

    RépondreSupprimer
  12. I just ADORE these pants! I have to visit my family house and look for some old mom's stuff ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Faire du neuf avec du vieux, ça réussit trèèèèèèèès souvent ;)

    RépondreSupprimer
  14. c'est clair qu'il est bien cool ce pant tout à fait dans la tendance du moment la coupe bien loose a l'air confortable, la couleur est top et pour zero euro que demander de plus.

    RépondreSupprimer
  15. i love your mum's pants!
    dis de derrierre il fait pas des fesses bizarre? j'en ai un dans le meme style achete en fripperie et finalement j'ai du mal a accepter les fesses qu'il me fait lol

    RépondreSupprimer
  16. Super cool cette tenue !! J'aime beaucoup. :)

    RépondreSupprimer
  17. @ Anais : ah si si, de derrière il fait des fesses loooongues ! Mais bon, je m'en fiche, je les voit pas :D

    RépondreSupprimer
  18. Tu as bien fait de "fouiller" dans l'armoire à ta maman^^

    RépondreSupprimer
  19. really loving those high waisted pants slanelle !
    the beanie is a really nice final touch !

    glistersandblisters dot com

    RépondreSupprimer
  20. ah ça oui c'est bon la récup'! ;)

    RépondreSupprimer
  21. Great pants!!! I love when my mom gets ride off stuff, this weekend I got from her a pair of shoes that are 30 years old :)

    RépondreSupprimer
  22. J'adore le pantalon, ta mère doit être super stylée. Et avec les chaussures c'est impec!!!
    Love your style, love your blog!!!
    <3

    RépondreSupprimer
  23. La tenue est superbe, j'adore ces coloris d'automne!

    RépondreSupprimer
  24. quand ma mère vide ses placards, c'est l'émerveillement aussi....

    parfait ce peit look et ce pantalon surtout ;)

    jette un oeil à mon blog si tu as une minute.

    enmodecerise.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. love this style! i´ve been checking you r blog, you have really nice photos :)

    loves from argentina!

    RépondreSupprimer
  26. Jolie tenue !
    Tu es de Caen ?

    RépondreSupprimer
  27. @ anonymous : non, mais ma famille oui ;)

    RépondreSupprimer
  28. http://that-dreamer.blogspot.com/
    blog à voir !

    RépondreSupprimer
  29. Ton pantalon est magnifique.

    Karyna.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments