Concours de looks avec Les dissonances ! / Style contest with Les dissonances



CONCOURS DE STYLE / STYLE CONTEST


Sandra (créatrice de Les dissonances) et moi avons déjà collaboré sur HYPEED, et nous avons tellement apprécié l'expérience que nous avons décidé de réitérer, mais cette fois sur mon blog. J'aime ses bijoux sobres et féminins, et je ne suis pas déçue par la nouvelle collection, romantique à souhait ! Et en plus, Sandra se met aux headbands, je suis donc désormais comblée ! Et comme Sandra et moi, on est sympa, on a décidé de faire gagner un bijoux à l'un ou l'une d'entre vous (si c'est "l'un" qui gagne, il aura un joli cadeau pour sa dulcinée). Mais pour gagner, il va falloir mériter ! Trop facile de laisser un simple commentaire ! Nous, ce qui nous intéresse, c'est de voir vos jolis looks ! Parmi les looks reçus, je choisirais six demoiselles (ou messieurs), qui apparaitront toutes dans un article spécial sur ce blog. Mais seule une (ou un) remportera un bijoux Les dissonances. Cette gagnante, nous la choisiront Sandra et moi parmi les six finalistes ! 

A vous de jouer ! 

Sandra (creator of Les dissonances) and I already worked together on HYPEED, and we loved the experience so much that we decided to to it again, but this time on my blog. I love her poetic and romantic jewels. They're all very feminine and delicate. And now that Sandra even creates headbands, I'm thrilled! 
We're giving the opportunity for one lucky lady (or, it can be a boy, if he wants to offer the jewel to his sweetheart) to win a piece of jewellery by Les dissonances. How? Just be stylish, and send me your photo! I will display the six most stylish on my blog, and Sandra and I will choose the winner among those six. Got it?


REGLES / RULES

- Concours ouvert à tout le monde, de tous les pays. / Contest open to EVERYBODY
- Visitez Les dissonances et choisissez le bijou que vous aimeriez gagner. / Visit Les dissonances and choose the piece of jewellery that you'd like to win.
- Envoyez-moi dans un email vos photos à phoebe239@hotmail.fr, et n'oubliez pas de préciser le bijou de vos rêves. / Send me an email at phoebe239@hotmail.fr with your photos and don't forget to tell me the jewel of your dream.
- L'objet de votre mail DOIT etre "Style contest"(pour que je m'y retrouve) / The object of your email MUST be "Style contest" (it's a matter of organisation for me)
- Vous pouvez m'envoyer plusieurs looks différents. / it's okay to send me several different outfits.
- Il faut impérativement que ce soit vous sur la photo (logique, non ?) / It has to be you on the picture (obviously)
- Envoyez moi vos photos AVANT LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE / Send your pics BEFORE SEPT 19TH



Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Tu n'as pas préciser la durée du concours...

    RépondreSupprimer
  2. Super, je t'envoie ça dans la journée !

    RépondreSupprimer
  3. @ Clarisse : ah oui tu as raison, merci de m'avoir fait remarqué cet oubli, c'est réparé maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh this looks fun, how long have we got?

    RépondreSupprimer
  5. Je vais voir si j'ai un joli look a vous proposer !

    RépondreSupprimer
  6. C'est Sandra sur les photos ?

    RépondreSupprimer
  7. Ahaha, OUAII. Par contre un truc me gêne c'est que y a pas de thème. Sa me perturbe... On verras on verras, si je sent l'inspiratiiiiooon me venir eh bien... Je serais dans ta boite mail :D

    xoxo, Céline
    areyouincorrect.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Photos envoyées ::::::::!!! :D bonne chance à tous ! merci pr ce concours !

    RépondreSupprimer
  9. Génial! J'adore les concours de ce genre; je cherche l'inspiration, et j'envoie les photos ce we je pense.:)

    RépondreSupprimer
  10. c'est quoiiii comme bijou ? ^^
    on le choisi ou c'est imposé ?

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. >> Concours sur le blog pour fêter les 1 an de Luxe and Vintage, venez nombreux, de très beaux cadeaux à la clé !

    RépondreSupprimer
  13. Je viens d'envoyer un look, j'espère que tu l'a bien reçu.

    RépondreSupprimer
  14. @ vintage hype : oui, bien reçu ;)

    RépondreSupprimer
  15. Look envoyé j'espere que tu l'as bien reçu et qu'il te plaira.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments