presque Pieta

Yes, I am very proud to announce that I've made this ... headpiece ... myself ! Tadaaaaa ! It wouldn't be good to take a closer look at it, so let's just stay at a certain distance okay ? I've made it with an old pair of tights. I always keep my ripped pairs because I think tights are easy to use and easy to transform !



I'm also wearing a shirt I got in my Storets order (along with the jeans). It's short in front and longer in the back, something I've been looking for a long time ! The shoes are the wonderful Vivienne Westwood "Lady Dragon" for Melissa, I love them dearly even though I can't walk in them. When I say I can't, this is no euphemism. Last time I wore them outside, I literrally fell flat on my face at a crossroad, you know that place where drivers have nothing to do but wait so they look at the passers by ? It was a nice experience!

Oh and I wanted to ask you : Do you want me to dedicate an article to questions / answers ?


Je suis très fière de vous annoncer que j'ai fait ce ... truc-qui-ressemble-à-une-couronne ... moi même! J'ai soudain voulu avoir des roses noires sur la tête, et bien sûr j'avais pas ca sous la main donc j'ai pris un vieu collant (si si !), j'ai découpé, j'ai roulé, j'ai cousu, et tadaaaaa. Bon, il ne vaut mieux pas que je vous le montre de plus près par contre ...

Je porte aussi un le dernier Tshirt qui était dans ma commande Storets. Il ets court devant et long derrière, et je cherchais ce genre de forme depuis longtemps! Et puis il est vaporeux et léger ... il me plait ! Le jean, c'est celui de l'article d'avant, et les chaussures sont les merveilleuses "Lady Dragon" de Vivienne Westwood" pour Melissa.

J'aime ces chaussures de tout mon coeur, vous le savez, mais jene suis pas assez folle pour ... marcher avec. Non parce que, la dernière fois, prise d'un soudain courage, je les ai chaussé pour trottiner dans ma contrée, et au moment de traverser un innocent passage piéton, je me suis étalée de tout mon long (face contre terre), devant les conducteurs qui n'ont jamais rien d'autre à faire à un feu rouge que de regarder les passants. Un grand moment.

Ah sinon, je voulais vous demander, est-ce que vous voulez que je fasse un article Questions / Réponses ? Je le fera volontiers, mais je ne suis vraiment pas sûre d'être assez mystérieuse pour que vous aillez des interrogations à mon sujet !










headpiece : made by me / Shirt : Storets / Jeans : Storets / Shoes : Vivienne Westwood for Melissa / necklace : self made / armor ring : Vivienne Westwood

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. oh t'es toute mignonne!! bravo pr la couronne de fleur en collants, pask dans le genre matière merdique à travailler c'est fort^^

    RépondreSupprimer
  2. @ Neva : effectivement, c'est élastique, et donc j'en ai ch*é !

    RépondreSupprimer
  3. J'allucine tu as la taille parfaite pour ce jean, même pas il fait accordéon sur tes chevilles j'suis jalouse.
    Le haut : j'aime
    Pour un article questions-réponses j'suis partante.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super bonne idée! tu peux être fière! En tout cas, c'est super beau! Et je dis rien sur tes chaussures(humm) partageant la même passion que toi pour VW, forcémen tu sais ce que j'en pense (jalouse-jalouse-jalouse)!

    RépondreSupprimer
  5. Dans le même genre tu devrais te fabriquer une couronne d'épines : j'suis sûr que ça ferait son effet, en particulier assortie avec les croix et articles têtes de mort...

    Sinon aujourd'hui (y'a 1heure en fait) j'ai découvert avec stupeur que VW faisait avait une collection homme ! J'ai regardé de près, mais tout ce que j'ai vu ressemblait à des fringues de filles... j'avais déjà eu cette surprise avec une marque qui s'appelle "Comme des garçons". J'en déduis qu'ils ciblent des mecs un peu efféminés. T'en sais davantage là-dessus ?

    Concernant les Q/R, moi c'est sans opinion.

    RépondreSupprimer
  6. @ AP : oui pis pourquoi pas des clous dans les mains aussi lol
    sinon pour VW, effectivement les collections hommes ressemblent bcp aux collections femmes, mais je ne peux pas vraiment t'en dire plus, parce que finalement je ne les regarde presque jamais!

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien tu devrais les regarder de plus près, paske comme tu es plutôt longiligne, y'a des trucs de la collection homme qui t'iraient certainement à merveille !

    RépondreSupprimer
  8. Love the pictures! And the headpiece is gorgeous :D

    xoxo

    Emilie

    RépondreSupprimer
  9. oh un ange, bravo pour la courrone jadore et puis ce top est une vraie tuerie!! jadore :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta tenue, la forme de ce haut est vraiment canon et ce slim te va comme un gant! Bien joué la couronne / collants ! lol Bisous

    RépondreSupprimer
  11. mmmm j'aimerais bien voir cette couronne d'un peu plus près moi :)

    RépondreSupprimer
  12. What a great shirt and your DIY :)

    RépondreSupprimer
  13. @ AP : trop cher >_<

    @ le neko : ahahaha non non non lol

    RépondreSupprimer
  14. beautiful pics!
    http://fashionandstreet.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. http://thisisnotyourcontry.blogspot.com/

    :)

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ton haut; et le coup des collants, il fallait y penser!
    Pour les Q/R, je suis pour et je voudrais savoir d'où t'est venue l'idée de faire un blog mode, quelles sont tes inspirations... En gros, tu devrais t'interviewer toi même, quoi...

    RépondreSupprimer
  17. Those jeans rock my world! They are amazing fit! :) xxx
    Camilla

    RAINBOWPAVINGSTONES.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  18. Super T shirt!! J'adore! Sinon moi aussi je rêve d'une couronne de fleurs romantique à me mettre sur la tête... Mais le seul endroit où j'en ai vu, c'est à Disneyland, rayon "déguisement de princesse", bon... -__- Un peu justes les couronnes (et trop colorées pour moi!).
    Bisettes!
    Pandore

    RépondreSupprimer
  19. That top is really cute, I would like to get something like that myself. Hah, I know how you feel about not being able to walk in the shoes, I have some embarrassing moments with some of my heels too..I guess it just takes time to learn how to walk in them. :)

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie ta création, et ce jean te fait vraiment une silhouette canon! (je n'ose pas encore en commander par correspondance, mais c'est vrai qu'on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise)

    RépondreSupprimer
  21. @ P' : oui et puis il doit forcément y avoir une tete de minnie au milieu du truc lol

    @ Nael : lol j'ai plus qu'à recycler mon interview et y répondre moi meme lol

    RépondreSupprimer
  22. Oui oui oui, moi je veux te connaitre encore plus !!

    ahh si j'etais douée en couture...

    RépondreSupprimer
  23. ton jean est abdolument geniale , la couleur est parfaite , associer a ce teesh , c'est extra!Bonne idée ton article question/reponses!

    RépondreSupprimer
  24. original, je n'aurais jamais pensé à une paire de collant.
    www.whatdialike.com

    RépondreSupprimer
  25. Still loving your jeans! Today I think I FINALLY found my own perfect jeans!! I instantly thought of you and the great feeling you must have had. I'll be posting them on my blog soon, stay tuned!

    RépondreSupprimer
  26. @ Soooali : great, tell me when it's online ;)

    RépondreSupprimer
  27. soo girly girly. I really like this outfit. :)

    RépondreSupprimer
  28. J'aime bien. Simple et efficace :) .

    RépondreSupprimer
  29. I love the outfit. Especially the shirt.

    RépondreSupprimer
  30. Qu'est ce qu'il est 80's ce slim! Et avec la blouse vaporeuse et les talons, le résultat est trop cute!
    http://mykindamagazine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. that top is so you--with its simple yet amazing drapery! and i can't get enough of those jeans and how perfect they are on you! (:

    and yes, a q&a would be nice! :D

    RépondreSupprimer
  32. Those jeans are amazing,I LOVE them!

    RépondreSupprimer
  33. (hehe une pieta en slim ça serait super quand meme :d )
    et sinon WOW il est super ce haut, je trouve ça très impressionnant!

    leen

    RépondreSupprimer
  34. lovely outfit. I love the jeans and the lightning in the pictures! xoxo

    www.paraphernaliainyourcloset.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. lovely outfit. I love the jeans and the lightning in the pictures! xoxo

    www.paraphernaliainyourcloset.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. @ Leen : lol j'avoue, j'ai un peu remanié l'histoire là xD

    RépondreSupprimer
  37. Sweet outfit, I love the draping of the shirt!

    RépondreSupprimer
  38. très sympa cette tenue! et puis ton bandeau est super réussi. c'est génial de faire un truc de ses mains on préfère mille fois le porter ensuite! bisou miss!

    RépondreSupprimer
  39. Slanelle, avec cette couronne, tu es une icône!

    RépondreSupprimer
  40. Tights=headpiece? So genius! It looks lovely & so do you :).

    RépondreSupprimer
  41. love this whole look... you look so chi!
    and congrats with the headpiece... loks so dope!+

    RépondreSupprimer
  42. Félicitations Slanelle ! Pas pour la courronne, mais pour le classement des 100 blogs de streetstyle !

    C'est la grosse classe ! :D

    RépondreSupprimer
  43. owwh wow, roses out of tights, who'd have thought of that! And I guess if it looks great from far away then it's done its job ;) I mean, who'd come up to you and see if your headband is correctly constructed ;) hehe
    Love that the top is sheer like that, so dreeamy :D

    RépondreSupprimer
  44. parfait ce petit slim! tu devrais quand même retenter ces shoes avec, ça te fait une super silhouette!
    bisous georgette (j'avais envie, cherche pas)

    RépondreSupprimer
  45. Et bien !
    Félicitations !
    Cette couronne de rose noire est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  46. Très joli et original le haut !
    Les shoes son très cool aussi.
    Mais elles n'ont pas l'air compliquées a porter. Mais bon, moi en même temps je marche tous les jours avec du 10cm...

    RépondreSupprimer
  47. aaah love the shirt and jeans!

    lovelove, M.
    http://marissaexplains.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. @ Kathleen : Ahhhh comment tu faiiiiis

    @ La grenadine : merci ^^

    @ Sylvia : Ca me va ! Mais la prochaine fois, j'attends un autre sobriquet encore mieux!

    @ kaamiye : Ahh merci, je suis trop contente et fière je dois dire :D

    @ Shiny : ahah you're right !!

    RépondreSupprimer
  49. magnifique tee!!!!
    t'es toute belle comme ça!
    et chapeau pr la couronne!!!
    bisous ma belle=)

    RépondreSupprimer
  50. FAg (anciennemt une anonymous parmis tant d'autres!)16 janvier 2010 à 21:52

    OMG!! j'adoooooore ce jean!! il te fais des jambes superbes! et cette tenue....géniale! magnifique! m-e-r-veilleuse! for ms als vraimt midable! comme d'hab, j'en fais à peine trop!!

    RépondreSupprimer
  51. cette tenue te vas super bien elle te donne un côté "romantique"...<33

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments