Pantalon velours côtelé large

Ca fait des années que je me concocte, pièce après pièce, une penderie qui s'inspire du grunge 90s. A base de coupes larges, de silhouettes nonchalantes, de sweats retro un peu délavés. Ci joint un extrait de mes inspirations Pinterest, et ces épingles là datent bien d'il y a 3 ans, voir plus. 


Mais il y a une pièce que je chassais sans jamais vraiment la trouver : le pantalon velours côtelé, large sur toute la longueur. Ceux que je trouvais n'avaient jamais la bonne forme. Ils étaient ballons. Ou trop serrées en bas. 

C'est à Tokyo, au WeGo de Shimokitazawa que j'ai enfin trouvé mon graâl. Rayon homme. Il existait aussi en noir, et franchement, j'aurais dû le prendre aussi, car il est parfait. Tout ce dont j'ai toujours rêvé. Allez, peut être que le marron est un peu foncé pour correspond vraiment à mon tableau Pinterest, mais je pardonne. J'ai shoppé par la même occasion ce sweat délavé marron. J'achète mes sweats au Japon car ils ont l'emmanchure parfaite, large à souhait.

En fait, je réalise que tout mon look vient de Tokyo : les baskets, je les ai achetée cette année chez Niko &. Et le sac moumoute, chez WeGo aussi, mais en 2019. 

Vous l'aurez compris, ce sont bien les looks extra-larges et extra-confortables qui ont ma préférence en ce moment. Et vous, vous aimez ? 


Les détails du look 

Bonnet Cabaïa (offert, 2019) 
Sweat WeGo (Tokyo) 
Pantalon WeGo (Tokyo) 
Baskets Niko & (Tokyo) 
Sac WeGo (Tokyo) 











Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

Archive

Plus d'éléments