Victoria



Hey coucouuu ! 

Dites donc, j'ai pris mon petit temps pour écrire un article. J'ai beaucoup voyagé ces derniers temps, et c'était fort chouette mais fort fatiguant. J'ai donc préféré ne pas me mettre la pression, et les rares moments de temps libres que j'ai eu, je les ai passé à regarder Terrace House, j'avoue ! 


Trop contente en tout cas de vous montrer ce petit look que j'adore, pleins de couleurs et de pièces sympas ! Il y a d'abord ces merveilles de boucles d'oreilles Roca Balboa pour N2 Les Nereïdes. La collection entière est un délire pop et coloré, un vrai régal !! Je suis fan de absolument tout...

J'ai ensuite enfilé un maillot de bain une pièce Primark, un pantalon bien confort, et je trouvais que mes Victoria se mariait fort bien avec l'ensemble ! Elles m'ont été offertes par la marque et en ce moment jeune porte qu'elles. Elles sont si cools ! Et eux c'est pareil, ils ont vraiment des modèles géniaux, j'en ai repéré douze milles ! 

J'espère que ce look vous plait :) Des bisous et à très vite ! 


Roca Balboa x N2 earrings and ring (GIFT / Cadeau) / Primark swimsuit / Yellow pants bought in Japan / Victoria sneakers (GIFT / Cadeau) / Alie Express fanny pack / Self made necklace / Forever 21 sunnies  

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments