Lost in Space



Hey coucou ! 


Voilà celle que j'appelle ma robe de l'espace (vous comprendrez très bien pourquoi - je crois que je vous épargne les explications). Et ne pensez pas que j'étais malade ce jour là, j'avais seulement mis du liner orange, ce qui rend plutôt chouette dans la vie, mais plutot bof sur les photos hélas. Oh well, je vous assure que j'ai pourtant reçu pleins de gentils compliments sur mon make up ce jour là ! 

Ce look était réconfortant pour moi, car je portais plusieurs chouettes cadeaux d'anniversaire de la part de mes amis. Ces baskets holographiques Dollskill géniales, notamment, ainsi que ces créoles Asos croix. Mon adolescence est passée, mais mon amour pour les croix est resté ! Et... aussi pour les têtes de mort ! Je suis fan de cette bague Les Nereides, je ne la lâche pas ! Elle est trop chouette non ? 

En plus de ça, c'est mon ami Marc qui a shooté cette série, c'était super sympa de partager ça avec lui ! 

Est-ce ce look vous plait ? Les détails des vêtements sont sous la photo suivante, comme d'hab ;) Je vous embrasse ! 




Monki dress / Dollskill sneakers / Vans x Lazy Oaf bag / Asos earrings


Les Nereides skull ring (GIFT / cadeau)


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments