Swivells - These shoes are made for DANCING


Coucou ! 

Pourquoi je danse sur un tronc façon Dirty Dancing ? Parce que j'ai les chaussures pour, évidemment ! Ces bottines Swivells sont faites pour danser... réellement ! Amelie, la créatrice, est prof de danse (années 20-30-40) et cherchait des chaussures confortables mais stylées, pour pouvoir enchainer les ronds de jambe et autre pas-de-bourrés tout en légèreté et en confort. Sa quête étant restée vaine, elle les a créé elle même ! (On n'est jamais mieux servi que par soi même après tout.) Je peux vous assurer que leur confort m'a bluffé. Dès que je les ai enfilé, j'ai su qu'entre cette paire de Mama Rubie et moi, ça allait marcher. Et probablement beaucoup beaucoup marcher. Comme la semelle est doublée d'un petit coussin moelleux (sans mentir), on peut enchainer les kilomètres (ou les pas de danse du coup) sans peur de l'amboule ou de la plante des pieds qui souffre. A se demander pourquoi cette semelle moelleuse n'est pas insérée dans toutes les chaussures du monde...

L'autre nouveauté de la tenue, c'est ce pull Faguo, avec ses boutons sur l'épaule et sa coupe parfaite. C'est vrai quoi, j'ai un mal fou à trouver des pulls avec ce col ras du cou, alors que je trouve que c'est hyper chic ! Le secret, c'est d'aller shopper chez les hommes ;) 

La robe rouge, je vous l'ai déjà montré, mais je vous le redis : en terme de rapport qualité / prix, y'a pas mieux que Grace & Mila ! 

Dernière chose ! Les boucles d'oreilles font partie de la nouvelle collection Grand Canyon Jule et Lily ! Canon non ? Regardez en dessous pour plus de photos ;) 


Faguo sweater (GIFT / Cadeau) / Grace & Mila red dress (GIFT / cadeau) / Damien beal Strict Minimum bag (GIFT / Cadeau) / Swivells shoes (GIFT / Cadeau) 

Jule et Lily earrings 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Trop mignonnes ces petites chaussures, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elles te plaisent :) Elles sont tellement confort !

      Supprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments