shearling obsession


Ok, je suis un cas. Chaque hiver, je vous refais le coup de la veste shearling. Et là c'est pire, pour deux raisons : 

1) ON EST MEME PAS ENCORE EN HIVER

2) A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai acheté UNE AUTRE veste shearling EN PLUS DE CELLE LA QUI EST DEJA NOUVELLE. 


Ca arrive à un stade où je ne suis pas fière de moi. Mais il doit bien y avoir un groupe de Shearling Anonyme, je vais me renseigner, et me soigner, c'est promis. 

Ce qui nous intéresse, c'est ce qu'il y a en dessous, c'est nouveau aussi ! Cette très jolie blouse verte est une création des Roussoeurs. Vous vous souvenez peut être qu'elles m'avaient déjà gâté cet été, donc j'étais très contente qu'elles aient envie de me voir porter d'autres créations à elles ! Cette chemise est très agréable à porter, elle est souple et légère, je l'aime beaucoup ! 

L'autre nouveauté, c'est ma paire de BO chic mais tête de mort de chez Linapoum ! Emeline m'a fait cadeau de cette paire sur laquelle j'ai flashé, alors qu'elle n'est même pas en vente. Je suis tombée dessus dans son atelier et le coup de coeur fut immédiat. Du coup, je crâne à mort (sans jeu de mot :D) 

J'espère que cette tenue très hivernale ne vous déprime pas trop. J'y peux rien, j'ai froid ! 


Topshop beanie / & Other Stories bag / Monki coat / Les Roussoeurs green shirt (GIFT / Cadeau) / H&M jeans / Melvin & Hamilton shoes (GIFT / Cadeau) / Linapoum earrings (GIFT / Cadeau) 

Linapoum earrings (GIFT / Cadeau) 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Très joli look, superbes couleurs et veste .... pas grave et même tant mieux que ce ne soit pas encore l'hiver ;)

    https://4highheelsfans.wordpress.com/2017/09/16/tuscany-vinci/

    RépondreSupprimer
  2. je savais que tu les sublimerais !!

    RépondreSupprimer
  3. Ces shooooooes, Slanelle ! A tout hasard, tu aurais leur reference, stp ? Pas moyen de les retrouver sur le site ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les voilà : https://www.melvin-hamilton.fr/kelly-10-crust-tan-suede-blue-embrodery-xl-malden-white-rubber-black.html ;)

      Supprimer
  4. je vais te piquer ton manteau
    il à l'air juste parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta veste/ton manteau, je sais pas trop... Mais c'est adorable ! Si j'en trouve une pareille rose pastel je l'achète tout de suite!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments