Tournesols


Coucou ! 

Nous avons shooté ce look dans le sud de la France, au détour d'un joli champ de tournesols. Impossible de résister à ce jaune soleil, surtout que je portais beaucoup de rouge ce jour là, et j'aime bien ces deux couleurs ensemble (non, pas parce que j'adore le McDo. Quoique.) 

Je porte plusieurs nouveautés dont j'avais hâte de vous parler ! Je commence avec mon sac à main : la Ninetta, de Damien Beal. Comme vous l'avez peut être lu sur Instagram, j'ai posé pour le dernier shooting de ce créateur versaillais qui travaille le cuir et le bois. Il fait des sacs à main qui sont de vrais objets d'art, de ceux qu'on a envie d'admirer. Alors si en plus on peut les porter à son bras... je suis une grande fan de son travail, donc ça n'est pas la première fois, ni la dernière, que je vous en parle ici. D'ailleurs, les plus avisés d'entre vous auront peut être fait le rapprochement avec mon sac à main Strict Minimum. Je le porte souvent ici, et c'est bel et bien le même créateur. Pour en revenir un peu au shooting : c'était un honneur pour moi d'y participer, je partagerai bientôt les photos ici ! En attendant, vous pouvez déjà en voir plusieurs sur le nouveau site de Damien


Autre nouveauté, mais toujours d'une créatrice que je vous ai déjà présenté : ce maillot de bain (porté ici comme un body) de Krizia Robustella, déniché sur Tictail ! Souvenez-vous, c'est elle qui propose mes robes Tshirts oversized, que je porte beaucoup chaque été. J'ai été agréablement surprise pas sa nouvelle co', et ce petit maillot, avec ses froufrous, m'a beaucoup plu ! 

On dirait qu'en matière de mode, je suis assez fidèle ! C'est vrai que généralement, quand l'univers d'un créateur me touche, je le suis de saison en saison et j'ai plaisir à voir son parcours continuer. J'espère donc que ces deux là continueront encore longtemps ! 

Krizia Robuestella bathing suit via Tictail (GIFT / Cadeau) / Damien Beal Ninetta bag (GIFT / Cadeau) / H&M jeans /  Jimmy Fairly sunnies (GIFT / Cadeau) 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Moi aussi je fais une fixette sur le rouge et le jaune en ce moment ahah, ton look est superbe !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Sublime, sublime et encore sublime ! Tu rayonnes et tu es juste adorable !
    Bon dimanche :)
    Lamodedemelissa
    Http://lamodedemelissa.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle,
    Très joli shooting. Je suis d'accord le rouge et le jaune vont parfaitement bien ensemble !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont très belles! J'aime beaucoup ton sac

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments