Comment porter le pull imprimé coloré ?


Je me suis rendue compte en publiant le look tout à droite que j'avais porté plusieurs ici le sweat 3 Suisses violet fleurie. Et pourtant, si on y pense, c'est une pièce tellement forte que j'aurais pu avoir du mal à l'associer de plusieurs manières. J'aurais pu aussi me sentir bloquée, comme ça arrive souvent : quand on possède une pièce qui a du caractère, on a tendance à toujours la porter avec les mêmes choses. Vu que ça n'est pas un basique, notre inspiration nous a apporté UNE bonne solution, et on s'y tient. 

J'ai ce pull depuis août 2015. Je ne m'imaginais pas qu'il m'inspirerait autant ! Je l'ai porté sur mon blog à 4 reprises, et à chaque fois avec des associations diamétralement opposées. Il y a cependant une grande constante : 100% du temps, j'ai accompagné ce pull d'un sac Le Chant du Robot. Soit le "banane", soit le "graphique", mais un fond orange pour les deux, qui agit comme un rappel du motif fleuri sur le pull. C'est aussi pour ça que je me tourne souvent vers des chaussures orange ou violettes ! 


Par contre, pour les bas, j'ai un peu tout testé ! Jean foncé ou clair, short en cuir marron, ou bien robe fleurie flashy. 

Quelle est l'association qui vous convainc le plus ? Comment porteriez-vous ce sweat ? 


clic
clic
clic
Clic

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Il est vraiment trop beau ce sweater tout cas, les quatre looks sont vraiment beaux, mais j'ai une petite préférence pour le troisième avec le short!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Je ne prends pas assez de temps pour te lire mais à chaque fois j’en apprends toujours un paquet !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments