Loup y es-tu ?


Coucou ! 

Me revoilà avec mon manteau de petit poussin pastel ! Je crâne parce que même par température polaires, je n'ai pas froid, et tant pis si j'ai vaguement l'air d'une petite barbapapa (mais c'est mignon les barbapapas !) Si jamais vous n'êtes jamais rentré chez Bellerose, ils ont ouvert une boutique rue de Saintonge à Paris. Je parie que si vous y entrez, vous allez tout de suite être frappé par le parfum qui en émane. C'est tout bête mais c'est une odeur que j'associe totalement à la marque, et chaque fois que je reçois une pièce, elle sent la même odeur, j'adore ! J'ai d'ailleurs une excellente nouvelle à propos de ce manteau : il est très soldé ;) 


La seule pièce que je ne vous ai pas encore montré dans ce look, c'est la jupette SOI Paris ! Je connaissais la marque pour ces jolies chemises imprimées et colorées, mais en fait ils font aussi des jupes ! J'aime beaucoup son imprimé bonhomme, façon dessins d'enfants. Je trouve qu'elle mélange parfaitement les genres : le côté chic d'une jupe trapèze, et le côté décalé de son imprimé (qu'on ne voit que si on prête vraiment attention !). C'est donc tout à fait le genre de pièces ludiques qui me plaisent ! 

Le reste de ma tenue, vous connaissez déjà, mais je trouvais que tout allait hyper bien ensemble pour cet automne :) Et puis bon, je ne suis pas du genre à ne porter mes fringues qu'une seule fois, vous le savez bien ! J'espère que tout va bien pour vous et que le moral est bon, bisous ! 


Bellerose coat (GIFT / Cadeau) / Frontrow shop sweater / Soi Paris skirt (GIFT / Cadeau) / Bobbies dear boots (GIFT / Cadeau) / Damien Beal bag (GIFT / Cadeau) / Fossil watch (GIFT / Cadeau) / Hello necklace via Etsy 





 











Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. J'adore cette tenue très automnale ! Le manteau est top :)

    RépondreSupprimer
  2. Comment il est cuuuute ton manteau ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Tu es superbe, j'adoooore :)
    On a envie de se blottir dans ton manteau hihi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis vraiment fan de tes bottines, où peut-on les trouver ???

    A binetôt,

    Pauline
    http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pauline, c'est écrit dans le post y'a même le lien ;)

      Supprimer
  5. trop chou ce manteau est parfait
    il à l'air tellement doux et confort
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Wouaw le collier!!! jupe original!!
    je viens de decouvrir ton blog et j'adore vraiment ton style

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments